# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver cresson intérieur

L'histoire de cresson ( Rorippa capucine - aquaticum ) peut être retracée à l'ancienne grecque et romaine . Riche en vitamine A et de vitamine C et une bonne source de calcium, de fer et de la vitamine E , il a de nombreux avantages pour la santé . Bien que le cresson est traditionnellement cultivé dans l'eau courante , vous n'avez pas besoin d'avoir un flux marche à côté de votre jardin à cultiver à la maison . Il peut être cultivé à l'intérieur très facilement . Profitez de votre cresson comme une garniture de salade ou comme ingrédient principal pour un délicieux soup.Things Vous devez récipient en plastique
profonde couteau Sharp
magasin - acheté compost
maison compost
Dibber
Grand conteneur ou bac profond
plantes se nourrissent
Afficher Instructions
Le 1

acheter un bouquet de cresson avec des racines sur les tiges . Séparez les tiges et choisir ceux avec le plus de racines , qui sont plus forts et vont produire le meilleur rendement .
2

Faire plusieurs trous de drainage dans le fond d'un récipient en plastique profonde avec la pointe d'une forte couteau .
3

Remplissez le récipient avec une moitié -moitié mélange de compost acheté en magasin et mature , le compost fait maison . Ajouter 3 pouces entre le dessus du compost et le rebord du récipient .
4

Appuyez sur le compost vers le bas avec les paumes de vos mains .
5

Saturer le compost avec de l'eau et laissez le récipient de vidange un peu.
6

Faire des trous dans le compost avec un plantoir qui est légèrement plus grande que la taille des tiges du cresson . Ajouter 4 pouces entre chaque trou pour donner à la pièce de cresson à s'établir .
7

Insérer les tiges dans les trous dans le compost et enfoncer le compost autour de chacun de vos doigts .

8

Donne la plante provient d'un arrosage en profondeur .
9

Placer le récipient dans un grand récipient ou un plateau profond rempli avec 3 pouces d'eau . Placez le récipient sur ​​un rebord de fenêtre frais, hors du soleil direct .
10

eau du récipient chaque jour pour garder le compost humide . Il est essentiel que le compost ne se dessèche pas . Changez l'eau dans le fond du récipient ou bac une fois par semaine .
11

Attendez environ quatre semaines pour avoir des plantes de cresson bien établis qui produisent de nouvelles pousses.
12

Nourrissez votre place tiges avec une usine d'alimentation de bonne qualité une fois tous les sept à 10 jours . Gardez l'arrosage de vos plantes tous les jours .
13

Coupez ou pincez les feuilles sombres , à tout moment de l'année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106584.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.