Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Comment planter raisins de cuve dans l'Oregon

Vinification a été une occupation populaire sur la côte Ouest depuis de nombreuses années . Il ya plusieurs grandes variétés à raisins de cuve qui sont bien adaptés à l'Oregon sol , et il est possible pour les résidents de l'Oregon à cultiver du raisin pour la fabrication du vin dans leur jardin ou la cour . Le meilleur soin que vous fournissez à vos raisins après la plantation , plus la qualité des fruits produits sera . Ce fruit peut être utilisé pour la fabrication du vin , ainsi que de créer d'autres produits à base de raisin , y compris les jus de fruits, gelée , confitures et consumption.Things frais que vous devez
Compost
engrais de raisin boutures
Tiller
Afficher Instructions
Chambre plantation
1

Obtenir des boutures de variétés de vignes de raisin que vous souhaitez à l'usine . Ne pas obtenir ces déblais à l'extérieur de l'Oregon . Parce que des ravageurs et des maladies qui peuvent être amenés à partir d'autres domaines , il existe des règlements de quarantaine strictes qui doivent être suivies . Obtenez vos boutures à partir d'une source fiable qui certifie qu'ils sont indemnes de la maladie .
2 boutures

des plantes dans des boîtes de jardin ou de lits de propagation pour la première année, de sorte que vous pouvez contrôler étroitement leurs conditions de croissance . Cela permettra de s'assurer qu'elles sont ancrées correctement. Parce que l'Oregon a une saison de croissance relativement longue , ces boutures sont mieux prises en Février lorsque les vignes sont encore en dormance .
3

Set boutures 6 pouces d'intervalle, en rangées . Laisser une distance de 2 à 4 pieds entre les rangs de sorte que vous pouvez facilement passer entre eux . Les boutures doivent être placées à une profondeur qui place les basales et centre bourgeons sous la surface du sol avec le bouton en haut juste au-dessus de la surface . Il est important que la coupe est fixé à l'endroit. Emballez le sol fermement autour de la base de la bouture . Si vous habitez dans une région de l'Oregon où il ya encore un risque de gel en Février , mettre une couche de paillis autour de la coupe de la protéger contre les dommages .
4

Préparez le sol pour enracinement des plantes et croissance . Fertiliser le sol en utilisant un engrais 16-16-16 à un rythme d'une tasse par 10 pieds de ligne de l'application. Ceci doit être travaillée dans une profondeur de 3 à 6 pouces . Dans certaines régions de l'Oregon , à forte teneur en argile dans le sol conduit à mauvais drainage du sol . Si votre sol a une forte teneur en argile , incorporer la sciure pour améliorer le drainage de l'eau .
5

eau de telle manière que l'humidité du sol est bien entretenu et cohérente. Dans les zones sèches et arides de l'Oregon , arrosage fréquent peut être nécessaire pour les plantes à prendre racine bien .
6

Weed les lits de propagation fréquemment pour s'assurer que la nutrition disponible dans le sol va les raisins et pas de mauvaises herbes .
7

Déplacez boutures à leur emplacement définitif . Cela devrait être fait après une année de soins dans les lits de propagation , quand les racines de la coupe sont devenus bien établis , et avant la croissance active commence au printemps . Dans l'Oregon , une nouvelle croissance commence généralement à la fin Avril et début mai .
Plantation permanente
8

Travailler le sol où vous avez l'intention d'établir de façon permanente les vignes . Pour ce faire, au début du printemps , dès que vous pouvez travailler le sol . Labourer la fois efface les mauvaises herbes de la zone que vous souhaitez établir définitivement votre vigne , et transforme le sol . Dans l'Oregon , ce fait généralement au début Avril , mais dans les régions froides de l'Etat un délai de quelques semaines peut être approprié .
9

Till le sol une seconde du temps de travail dans le compost . Utilisez uniquement des matériaux bien pourries . Cela va prendre la place de l'application des engrais . Dans les régions de l'Oregon où le sol a beaucoup d'argile en elle, et plus de compost est nécessaire , feuilles pourries , de la sciure , et d'autres matières organiques bien décomposées feront le sol argileux mieux adapté à la croissance du raisin et la production.
10

plantes creuser des lits de propagation avec le plus grand soin . Il est important que le système racinaire pas être endommagé pendant la transplantation. Tailler les vignes . Couper la canne retour à deux boutons , et rogner les racines qui ont été rompues .
11

Creusez un ensemble pour chaque plante qui est assez grand pour étaler les racines . Il est important que le trou est suffisamment grand qu'aucun des racines à être plié pour être compatibles . Le trou doit être suffisamment profonde que la plante et ses racines peuvent être réglées à la même profondeur qu'ils étaient dans les lits de propagation . Les plantes doivent être conservés 6 à 9 pieds de distance. Si vous habitez dans une région de l'Oregon avec relativement peu de précipitations annuelles , laisser une légère dépression autour de la base de chaque plante . Cela vous permettra d'arroser la plante directement contre la base . Arrosage d'en haut peut provoquer la pourriture des fruits , et n'est pas recommandé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106435.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com