l' enracinement composé de Engrais de sécateurs
Montrer Instructions
1
Préparer l'endroit où vous souhaitez par la suite le plant de vigne de croître. Choisissez un endroit ensoleillé avec beaucoup d'espace . Le sol doit être comprise entre 6,5 et 7,5 pH et un bon drainage . Retourner la terre et ajouter 1 tasse d'engrais , comme 16-16-16 , selon l'Oregon State University .
2
Insérez un treillis en entraînant les enjeux d'appui dans le sol avec un marteau jusqu'à ce que le treillis est sécurisé .
3
Trouvez une vigne en bonne santé pendant très tôt au printemps ou tard à l'automne . La vigne doit être en sommeil et pas dans la fanfare de son stade de croissance . Le printemps est préférable , selon l'Université du Minnesota .
4
couper une longueur de vigne avec trois nœuds . Les nœuds sont de petites bosses dans la tige que peuvent avoir les débuts de bourgeons apparaissent . Faire une coupe droite, une de pouce au-dessous du nœud le plus bas avec un couteau ou un sécateur pointu. Couper en biais 1/2 pouce au-dessus du nœud supérieur .
5
Tremper le bout coupe droite en composé d'enracinement . Acheter ce à partir d'un spécialiste des fournitures de jardin .
6
Insérez votre coupe dans le sol à côté de la treille . Appuyez sur le sol vers le bas autour de la tige . Espace de nouvelles boutures 6 pouces de distance l'une de l' autre . Si vous ajoutez d'autres lignes de treillis placent 3 pieds de treillis plus proches.
7
eau tous les jours jusqu'à ce que le sol est humide mais non détrempé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106418.html