Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

La germination du géant birman chèvrefeuille

chèvrefeuille birman géant est une grande plante grimpante avec des fleurs qui se développent différentes teintes à mesure qu'ils vieillissent . La vigne est ligneuse et à feuilles persistantes , robuste jusqu'à 20 degrés Fahrenheit . Les fleurs tubulaires sont parfumées et attirent les pollinisateurs et les colibris . Lonicera vignes peuvent devenir envahissantes dans les zones où il n'y a pas de mise à mort se fige et la plante ne meurt pas en arrière. La vigne produit de petites baies noires qui sont attrayants pour les oiseaux, qui les consomment et plantent les graines dans les sols accueillants . La germination peut prendre jusqu'à un an et demi dans un cadre naturel . Description

Le chèvrefeuille birman géant a des fleurs en forme de tube qui apparaissent en premier blanc, puis l'âge à l'orange. La floraison commence au printemps , avec des fleurs produites jusqu'à l'automne . Les feuilles sont ovales et vert tendre , mais ils mûrissent à une couleur plus profonde avec un éclat brillant . Le nom scientifique est Lonicera hildebrandia , et il a été introduit aux États-Unis comme plante ornementale de la Chine . Cette plante grimpante crée un squelette ligneux intéressante qui ajoute un attrait visuel à l'usine .
Propagation

propagation de commerce se fait par voie végétative . La plante est facile à partir de boutures terminales . Nouvelles boutures ou semi-mûres s'enracinent le plus facile. Branches opportunistes qui s'inclinent vers le sol peuvent tout simplement racine où ils répondre à la terre , un processus appelé stratification . L'usine produit de nombreuses graines de ses fruits , mais le semis est irrégulière et peut exiger un traitement spécial pour lever la dormance embryonnaire . Les expériences de chèvrefeuille refroidissement des périodes d'au moins deux mois dans son habitat naturel . La germination peut prendre jusqu'à 180 jours, même avec des traitements de dormance .

La germination des graines

Les graines de chèvrefeuille birman géant sont contenus dans le fruit . Le fruit apparaît à la fin de l'été jusqu'à l'automne tôt , et il persiste tout l'hiver ou jusqu'à ce que les oiseaux les mangent . Une fois que vous tremper les graines libres de pâte , vous pouvez préparer un plat à l'intérieur ou un lit bien labouré extérieur. Réfrigérer les graines pendant au moins trois mois pour simuler les températures hivernales se détendre . Semez les graines au printemps ou à l'automne . Températures de germination optimales sont 55 à 65 degrés Fahrenheit . Surface semer les graines et recouvrez -les légèrement avec de la tourbe ou de sable . Attendez-vous à voir des germes de six mois à la date de semis .
Culture

Lors de la plantation ce Lonicera , gardez à l' esprit qu'il peut atteindre jusqu'à 30 pieds de long . Le chèvrefeuille pousse dans l'USDA zones de rusticité des plantes 6 à 8 , et il se développe dans des endroits avec une partie en plein soleil. Le lit de plantation peut être acide partiellement alcaline , de sable ou de limon . C'est une plante très polyvalent qui a besoin de soins très peu à produire des fleurs abondantes et feuillage épais . Chèvrefeuille birmans géants peuvent tolérer des périodes de sécheresse une fois établi , et il fait un excellent écran. Dans les climats chauds , de prévenir la propagation de la plante par écrêter les graines en automne .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105829.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com