Choisissez un site de plantation qui reçoit le plein soleil toute la journée et est protégé des vents violents . Cannas tolèrent la mi-ombre mais ne fleurissent pas ainsi . Travailler le sol à une profondeur de 1 pied , dans un rayon de 1 pied du site . Ameublir le sol , il est plus facile pour les racines de la rhizomes s'étendent à mesure qu'ils se développent . Ajouter 2 pouces de compost ou de fumier bien décomposé au sol . Les nutriments contenus dans les amendements aider la racine de l'ampoule et à prendre un bon départ .
Plantation
Le canna nécessite un approvisionnement régulier en eau pendant l'été , afin d'éviter planter des plantes proches qui ne tolèrent pas beaucoup d'eau . Plantez le rhizome de canna assez profond pour que deux pouces de terre recouvre. Il n'ya pas de haut ou en bas sur le rhizome , alors ne soyez pas préoccupé par la façon dont vous posez dans le sol , autre que horizontalement . Lors de la plantation de plus d'un rhizome , l'espace entre eux au moins un pied dehors . Pour un look naturel , planter les rhizomes dans un modèle aléatoire .
Soins
eau rhizome immédiatement après la plantation dans le jardin . Saturer le sol , puis laisser sécher un peu avant de l'arroser juste assez pour garder les 6 premiers centimètres du sol humide . Fertiliser le canna juste avant la floraison . Appliquer 3 livres. de 5-10-5 analyse engrais par 100 pieds carrés de lit de jardin . Renouveler l'application de l'engrais une fois par mois tout au long de la saison de floraison . Ne pas appliquer de l'engrais pendant la partie la plus chaude de la journée pour éviter de brûler les racines et l'eau de la plante comme vous le faites normalement après l'application .
Considérations
Après une fleur s'estompe , l'inclination naturelle de la canna est de produire des semences . À ce stade, il ne sera pas refleurir . Pour l'empêcher de produire des graines , coupez la fleur dès que la fleur se fane . Il y aura généralement une autre fleur directement en dessous de la fleur supérieure . Snip que quand il disparaît , ainsi . Retirer la tige entière , de retour à la terre , lorsque toutes les pousses terminer la floraison. Cela permet soleil de frapper développement des tiges et la plante peut produire de nouvelles fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105762.html