Jardin truelle ou une pelle
plantes
tuyau ou un arrosoir
Afficher Instructions
1
Point de greffes à l'intérieur de six à huit semaines avant la dernière date prévue de gel .
2
Sélectionnez un site approprié pour la plante. Faux tournesols préfèrent le plein soleil et un sol sablonneux et bien drainé , avec une forte proportion de matière organique . Sols limoneux sont les meilleurs.
3
plantes greffes de tournesol faux au début du printemps , dès que possible après la date du dernier gel est passé . Vivaces plantés au printemps ont plus de temps pour développer des systèmes racinaires puissants , leur permettant de résister à la basse température et soulèvement par le gel de l'hiver apporte .
4
Creusez un trou la même profondeur que la motte , et deux fois aussi large de sorte que la plante appartient au même niveau , il a fait dans le récipient . Haute plantation peut entraîner une sécheresse excessive , tandis que les semis trop faible peut rendre la plante plus sensible à la pourriture .
5
faux tournesols eau fortement avant le repiquage , et laisser tremper pendant environ une heure si la plantation de plants à racines nues actions.
6
Insérez la motte et de l'eau de l'usine trou de transplantation massivement pour tasser la terre et éliminer les poches d' air .
7
tremper greffes Heliopsis peu après la plantation et de l'eau avec parcimonie par la suite. Faux tournesols sont adaptés à des conditions relativement sèches , et peuvent souffrir s'il est trop arrosé .
8
paillis la zone autour de l'usine pour empêcher les mauvaises herbes et appliquer des engrais à un taux de 1 lb par 1 000 pieds carrés de plantation lit , si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105761.html