cultivateur du sol
copeaux d'écorce , de sable grossier ou de compost de jardin truelle de compost trapu
Afficher Instructions
Le 1
durcir les bouchons avant la plantation . Depuis qu'ils ont été choyés dans une serre et ensuite généralement placé sous toile d'ombrage à la pépinière , ils ont besoin de temps pour s'habituer à un nouvel environnement , plus ensoleillé . Placez le bloc de prise en plein soleil pendant deux heures le premier jour et augmenter le temps quotidien pendant une semaine. Gardez le sol humide durant cette période.
2
Cultiver le lit de jardin à fond pour enlever les mauvaises herbes , le gazon, les racines et les roches . Utilisez une bêche ou une pelle pour creuser profondément et écraser les grosses mottes , les disques de sol .
3
Modifier le sol si vous avez un mauvais drainage et d'ajouter des nutriments . Pour rendre le sol d'argile s'écouler mieux , ajouter une couche de 3 pouces de petits copeaux d'écorce, compost volumineux ou de sable grossier . Le sol sablonneux nécessite au moins 3 pouces de compost .
4
Préparer les trous de plantation la même profondeur que le plateau de bouchon et deux fois le diamètre .
5
Retirez les bouchons de la cellules et plantez-les un à la fois pour éviter les racines se dessécher. Si la fiche est coincé dans la cellule , presser légèrement le fond de la cellule de pousser le bouchon et hors de lui .
6
Desserrer l'extérieur de la motte doucement avec vos doigts et placez-le dans le trou. Remplissez le trou avec de la terre . Après la plantation tous les bouchons , arroser le lit à une profondeur de 10 pouces et garder le sol légèrement humide , tandis que les fleurs soient établies.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105444.html