# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment Greffe de pyrèthre

chrysanthèmes pyrèthre sont une fleur bénéfique pour votre jardin , car ils contiennent un composé très puissant appelé pyréthrine , qui tue et repousse les parasites . Les fleurs ne sont pas susceptibles de succomber aux insectes ravageurs importants et sont faciles à cultiver . Une fois transplanté , les fleurs tout simplement besoin de beaucoup de soleil et un sol bien drainé pour prospérer . Deux espèces de mamans contiennent pyréthrine : mamans dalmatien ( Chrysanthemum cinerariaefolium ) et les mamans persans ( Chrysanthemum coccineum ) . Pyréthrine , cependant, n'est pas le seul avantage de ces plantes ; ils offrent fleurs attrayantes ainsi . Mamans persans viennent dans des couleurs de blanc , rouge et rose, alors chrysanthèmes dalmatien produisent des fleurs blanches , ressemblant à des marguerites . Choses que vous devez
Spade
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionner un lit de plantation dans un endroit ensoleillé qui est libre de l'ombre lourde . Préparer un lit de sol sec et caillouteux sol . Un emplacement est idéal en pente . Évitez riche en humus ou limoneux , ainsi que des zones d'ombre , si vous essayez d'augmenter les concentrations de pyréthrines dans les fleurs .
2

Creusez un trou de la taille de la motte de la plante et placez la plante dans le trou de sorte que le sommet de la motte est de niveau avec le sol . Espacez les plants de 12 à 20 pouces de distance dans les lignes à la même distance de plusieurs greffes . Pas tous les chrysanthèmes vont survivre au traumatisme de la transplantation ; 15 à 30 pour cent peut mourir , selon écologiques Projets agricoles de l'Université McGill .
3

Dig autour des systèmes racinaires des fleurs si les retirer à partir d'un lit . Retirer avec soin pour éviter d'endommager le système racinaire . Il est souvent plus facile d'attendre jusqu'à ce que les plantes sont presque racine lié, mais pas étranglée , avant le repiquage des pots . Retirez délicatement les plantes de leurs pots et presser la motte entre vos doigts pour encourager les racines à se développer, si les pots sont root - lié. Les plants devraient être environ trois mois avant la transplantation.
4

Fournir de l'eau régulièrement pour garder le sol uniformément humide .
5

Pincez les plantes en supprimant la croissance supérieure de la tige , une fois ils atteignent 6 à 8 pouces de hauteur . Cela encouragera ramification supplémentaire et plus de fleurs . Après la première floraison , couper les tiges de retour à promouvoir une deuxième floraison.
6

mauvaises herbes régulièrement pour éviter la concurrence des autres plantes . Les chrysanthèmes sont sensibles à l'invasion des mauvaises herbes.
7

Diviser les plantes au printemps si elles deviennent surpeuplées . Amas distincts de plantes à l'aide d'un couteau ou d'une bêche pointue et replanter dans un nouvel emplacement avec un espacement suffisant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105398.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.