# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Maladies de Gardenia bourgeons

gardénias sont les fleurs ornementales couramment situés dans la partie sud des États-Unis en raison des températures chaudes de la région . Gardénias sont très sensibles à un large éventail de maladies et nécessitent des soins attentifs , car ils ne répondent pas bien à des situations moins - que-idéales . Par exemple , gardénias nécessitent une forte humidité , des températures constantes et pas trop ou trop peu d'eau . Prévenir les maladies de vos papilles gardénia en prenant soin précise des plantes et l'utilisation de produits destinés à tuer les organismes qui causent leurs maladies . Chef problèmes

Une maladie grave des bourgeons de gardénia est chancre de la tige . Vous pouvez repérer ce type de maladie si vous voyez des zones de la plante qui semble fissuré, ou morceaux ulcéreuses près du sol . En outre, la fumagine rend feuilles de gardénia apparaissent en noir . La couleur noire fait des blocs soleil d'atteindre le feuillage et donc inhibe la progression de la photosynthèse . La photosynthèse est le processus par lequel les plantes transforment l'énergie du soleil en énergie de sucre . Parasites comme les échelles et les aleurodes produisent effectivement une substance collante appelée miellat , qui attire fumagine .
Tache

Plusieurs autres maladies peuvent également affecter gardénias . La tache bactérienne se caractérise par de petites taches ovales sur les nouvelles feuilles . Le milieu de la place est une teinte jaunâtre , mais cette zone devient finalement une tache rouge entouré de jaune . Si une plante de gardénia est fortement attaqué par la bactérie Pseudomonas gardénia , l'usine pourrait perdre toutes ses feuilles . Le champignon provoque également Cercopsora la tache . Avec la tache , les plantes disposent de gardénia zones mortes qui semblent presque noir . Les feuilles sur une plante infectée généralement tomber plus tôt que la normale .

Autres maladies

baisse Bud se produit lorsque les bourgeons de plantes gardenia effondrement lorsque la température de nuit est élevé , ou lorsque la quantité de soleil fait défaut. Essentiellement Ces bourgeons meurent juste avant la floraison . Le champignon Erysiphe polygoni provoque une maladie gardénia bourgeon connu comme l'oïdium . Vous remarquerez l'oïdium par la présence de taches blanches sur les plantes poussiéreuses de gardénia laisse .
Contrôle

Débarrassez-vous de gardénias malades pour prévenir l'infection , en particulier chancre de la tige , de propager à d'autres plantes dans votre jardin . Détruire les insectes tels que les mouches blanches et les échelles de garder la fumagine à distance sur vos papilles usine de gardénia . En outre, appliquer un fongicide à vos plantes de gardénia en abordant les problèmes de maladies telles que l'oïdium et à la tache , en suivant les instructions du fabricant.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105749.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.