Vous devriez commencer à préparer de transplanter vos azalées et de roses bien à l'avance de leur creusement de la terre. Il est sage de commencer à planifier pour transplanter azalées jusqu'à un an à l'avance. Prenez une pelle et creuser vers le bas dans la ligne d'égouttement autour de la plante , couper un large cercle autour de l' arbuste dans le début du printemps . Les racines se développeront à l'intérieur de la ligne de goutte à goutte sur la saison , faisant de l'automne ou de printemps transplantation facile . Commencez à vous préparer à transplanter roses environ une semaine avant . Arrosez la plante tous les jours et creuser le trou un à deux jours avant la transplantation . Traiter le trou de réception avec un compost riche ou de la tourbe pour créer un climat nourrissant pour les roses .
Timing
azalées et de roses devraient être plantés au début du printemps ou à l'automne lors de temps frais . Transplantation de la plante alors qu'il est en sommeil permettra de réduire considérablement la quantité de dégâts que les résultats lorsque les plantes sont déplacés . Si possible, attendez une journée nuageux avec peu de soleil et humidifier le sol avant la transplantation à refroidir et adoucir.
Repiquage
raison de leur racines peu profondes systèmes , même les grandes azalées ne sont pas difficiles à transplanter . Le cercle de creuser autour de la plante doit être large , mais peu profonde . Préserver la motte mieux que vous pouvez , tout en creusant autour et sous la plante , puis soulevez-le hors de la terre de transférer directement le trou de plantation . Le trou devrait être de 12 pouces de profondeur . Le cercle autour de roses doit être très large , d'environ 9 pouces au-delà de la ligne de goutte à goutte . Les racines se croisent ce point peuvent être coupés avec des ciseaux . Creuser 15 centimètres sous le rosier d'obtenir autant de la motte de racines que possible .
Plantation
azalées sont mieux transplanté au début du printemps ou à l'automne , mais même météo optimale ne sera pas surmonter un site de plantation pauvres. Choisissez un site avec lâche , un sol bien drainé qui est très riche . Soulevez le lit au moyen de terre supplémentaire si nécessaire pour améliorer le drainage . Arrosez abondamment l'azalée après la transplantation à un nouveau site . Roses doivent être placés sur un monticule de terre . Azalées peuvent être placés directement dans le sol avec la motte intacte , mais a augmenté de racines ont un port étalé . Vous devez attiser les racines avant de placer les roses dans le sol et remblayer le trou seulement à mi-chemin au départ. Remplissez le trou le reste de la voie d'eau. Une fois l'eau est absorbée , ajouter de la terre pour amener le niveau de trou avec le sol environnant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105748.html