# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Le meilleur moment pour transplanter les vivaces tel que Hostas & Hémérocalles

Il ya une grande variété de fleurs vivaces , et si vous avez un grand jardin , il est probable qu'au moins une partie de vos plantes entrent dans cette catégorie . De hostas de tournesols à coquelicots , ces fleurs fournissent la beauté , la couleur et le parfum à un jardin . Si il est temps de faire un peu de réorganisation dans le jardin , vous devez être sûr de déplacer les plantes vivaces au bon moment pour éviter tout dommage permanent . Quand Transplanter

Le meilleur moment pour transplanter les plantes vivaces est à l'automne , avant le premier gel , mais après la saison de floraison est terminée. A cette époque , les plantes vivaces utilisent moins d'eau , car ils ne produisent pas une nouvelle croissance . Cela réduit le risque de dommages causés par le manque d'eau lors de la transplantation . Vous pouvez également transplanter au printemps , après le dégel du sol , mais avant que les premiers bourgeons apparaissent . Cela donne le temps de plantes se rétablit dans leurs nouveaux emplacements avant les conditions de chaleur et de sécheresse de coup d'été po
Préparation de transplantation de

Pour aider vos plantes prospérer après la transplantation , prendre des mesures préparatoires à l'avance. Creuser d'abord le trou dans la nouvelle zone de votre jardin , de sorte que dès que vous creusez jusqu'à la plante que vous pouvez le placer dans le nouveau trou immédiatement. Aussi , rogner les feuilles , les tiges passées ou des fleurs , ainsi que tout matériel mortes ou endommagées . Le matériel végétal moins , le moins d'eau de la plante aura besoin de récupérer . Si vous êtes le repiquage à l'automne , enlever le haut de 1 à 2 pouces de nouvelle croissance de la plante pour faciliter la rétention d'eau .

Repiquage

Pour la plupart des fleurs , transplantation est aussi simple que de creuser le lopin de terre qui contient les racines avec une bêche ou une pelle et déplacer le tout à un nouvel emplacement . Si votre plante est devenue envahi ou si vous souhaitez reproduire la plante , vous pouvez retirer jusqu'à la moitié du corps de la plante alors qu'il est sorti du terrain . Connu sous le nom de division , c'est une bonne méthode de propagation et peut aider à créer une plante saine , car il ne sera pas surchargé par du matériel supplémentaire . Enterrer les racines que vous conservez dans le nouvel emplacement sous au moins deux pouces de terre .
Après repiquage soins

arrosage est l'aspect le plus important de s'occuper d'un après vivace repiquage . Jusqu'à ce que les racines deviennent établi dans la nouvelle terre , ils seront limités en ce qui concerne la quantité d'eau qu'ils peuvent prendre . Par conséquent , l'eau de la plante à tout moment le sol tout autour de la base est sèche sur les meilleurs 2 à 3 pouces . De cette façon , les racines ont plus de facilité à obtenir de l'eau pour le reste de la plante , ce qui réduit le risque de dommages à long terme .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105663.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.