azalées dans une pouponnière existe généralement dans une plantation conteneur de 6 pouces . Parce que ces azalées sont root - lié , vous devez racines nues les après les avoir retirés de leur emballage et avant de les planter dans le sol . Il suffit de vaporiser le sol loin des racines en utilisant un tuyau d'arrosage et d'une buse de pulvérisation . Si cela ne fonctionne pas bien , sans endommager les racines délicates , abattre trois côtés des balles profondes de 1/2 pouce et tirez doucement les racines de l'autre.
Conditions
Alors que dans une crèche , une usine d' azalée doit être situé dans une région qui offre le soleil partiel ou plein soleil. Le sol doit également offrir un bon drainage . Sinon , l'usine de bébé est sensible aux maladies fongiques telles que celles découlant de la champignon Phytophthora . En outre , le sol doit être acide , avec un niveau de pH - ou niveau d'acidité et basicité - . Des 4 à 5,5
plantation
pour implanter une nouvelle usine d'azalées dans une pépinière , choisir un site dans lequel le sol est riche en matières organiques comme la mousse de sphaigne ou de compost , et sélectionnez un emplacement qui n'est pas sur le côté sud chaud de votre maison .
Créer un trou dans le sol qui est assez grand pour contenir l'ensemble des semis d'azalée, et de mettre un amas de terre dans le fond du trou . Placez ce semis au sommet de ce massif , et permettent aux racines de l'azalée de circuler sur le massif du sol . Retour le sol que vous avez retiré le trou plus tôt, dans le trou , et tremper le sol avec de l'eau .
Soins
de paillis Mise sur le sol couvrant une nouvellement plantés azalée pépinière aide la plante à retenir l'humidité et les nutriments nécessaires . En outre, le paillis protège les racines de la plante de températures extérieures extrêmes . Appliquer environ 4 pouces de paillis tels que les aiguilles de pin sur le site. Arrosez la pépinière azalée régulièrement afin qu'elle reste constamment humide .
Outre, appliquer un engrais acide à l'usine pendant la saison de printemps ou d'été . Si vous souhaitez replanter l'azalée , l'année suivante , couper les fleurs qui sont morts depuis et mettre la plante dans un pot avec du terreau avec de la tourbe . Gardez la plante dans un endroit ensoleillé à l'intérieur , et de mettre l'usine en dehors du ressort de retour après le dernier gel de votre région est passée.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105662.html