Toutes les plantes de buis , y compris Buxus sempervirens , peuvent être plantés tout au long de l'année si une attention particulière est accordée aux nouvelles installations . Cependant , le meilleur moment pour planter des buis est pendant l'automne ou entre la fin de l'hiver et au début du printemps , comme le suggère l' Alabama Cooperative Extension . C'est le moment où les températures sont au-dessus de congélation et les plantes sont dans un état de dormance de la croissance , ce qui permet aux racines de se établies avant la saison de croissance actifs commence.
Sol
replantation au bon moment est tout aussi important que la plantation dans le bon type de sol . Choisissez un sol bien drainé pour planter Buxus sempervirens . Les plantes sont bien adaptées aux sols légèrement acides à légèrement alcalines avec un pH compris entre 5,5 et 7,5 . Il est préférable de procéder à une analyse du sol avant la plantation et de modifier en conséquence le sol avec de la chaux ou du soufre pour améliorer les niveaux de pH . Ne pas planter dans le sol constamment humide, comme près de descentes ou sous la ligne de goutte à goutte d'un arbre mal drainés ou .
Plantation Suggestions
de Buxus sempervirens est un peu profonde enracinée plante qui n'établit pas bien si il est planté très profondément . Plante à une profondeur où la motte est un peu au-dessus du niveau du sol . Planter trop profondément augmente la susceptibilité à des troubles de la pourriture des racines et le dépérissement . Creuser le trou de plantation deux fois aussi large que la motte. Après la plantation , remplissez poreux , bonne terre végétale de qualité car cela aide les racines de se développer rapidement . Arrosez abondamment après la plantation .
Paillis
Le paillage est une pratique hautement recommandée pour Buxus , y compris Buxus sempervirens . L'ajout de paillis aide à conserver l'humidité du sol que les plantes sont extrêmement sensibles aux sols chauds et secs . Après la transplantation , appliquer une 2 - à 3 pouces couche profonde de paillis autour des plantes , à partir de la tige à au moins un pied à l'extérieur de la verrière . Ne pas étaler plastique noir sur le sol avant le paillage. Matériaux de paillis comprennent les copeaux de bois , paillis d'écorce ou des aiguilles de pin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105642.html