Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Soins et l'alimentation des Bégonias

bégonias viennent dans une multitude de variétés . Bégonias tubéreux produisent une profusion de fleurs , niché dans les feuilles vert foncé et grandir comme une plante vivace à des soins de bonne hiver . Variétés de cire poussent comme des annuelles , mais leurs feuilles vertes brillantes et fleurs attrayantes restent attrayantes tout l'été. Les autres variétés sont aile de dragon , rex et bégonias rustiques. Tous sont prisés pour leurs longues fleurs durables , sauf le rex , qui est très apprécié pour son feuillage attrayant . Plantation site

Ni vivace ou annuelle bégonias tolèrent le gel , afin de planifier les planter à l'extérieur après les gelées de printemps danger est passé . Tubéreuses , rex et robustes variétés préfèrent les sites avec plein à mi-ombre . Variétés d'ailes de dragon tolèrent soleil ou ombre légère , mais les variétés de cire de fleur mieux en plein soleil. Plantes toutes les variétés de bégonias dans les sols riches et bien drainés qui conservent une certaine humidité sans devenir détrempé . Bégonias de la plante dans le lit de jardin à elles même profondeur qu'ils ont été de plus en plus à leurs pots de pépinière , à l'exception des bégonias tubéreux . Plantez les tubercules de sorte que leurs sommets ne siègent plus de 1 pouce sous la surface du sol , la plantation profonde peut entraîner la pourriture .
Arrosage

bégonias cultivés à l'ombre éprouvent moins l'assèchement du sol que ceux cultivés en plein soleil. Tous les bégonias besoin d'un sol qui reste uniformément humide mais ne devient pas détrempé. Bégonias tubéreux sont particulièrement sensibles dans le sol détrempé et souffrent pourriture des racines dans le sol humide . Arrosage une fois par semaine qui fournit environ un pouce d'humidité est généralement suffisant. Gardez les meilleurs 6 à 8 pouces de terre humide , l'arrosage plus ou moins fréquemment que nécessaire . Un revêtement de léger paillis permet de conserver l'humidité du sol , mais ne couvre pas la base de la plante dans le matériau de paillage .

Engrais

fécondation lumière contribue à encourager poursuite de la croissance saine et la formation des bourgeons de fleur. Évitez de trop fertilisation , comme les bégonias sont des mangeurs de lumière et reçoivent la majorité de leurs éléments nutritifs de ceux déjà présents dans le sol . Modifiant le site de plantation avec du compost avant de les bégonias fournit pour la plupart des besoins en nutriments . Une fertilisation lumière avec un soluble alimentaire de floraison des plantes toutes les deux semaines , dilué à la moitié de la dose recommandée , fournit d'autres éléments nutritifs les bégonias ont besoin .
Winterization

bégonias vivaces nécessitent une préparation à survivre à l'hiver . Les variétés de bégonias vivaces meurent généralement vers le sol après le gel , mais les racines survivent hiver . Le paillage sur les plantes après leur mort arrière, puis enlever le paillis que les températures au printemps , permet généralement la plante de survivre dans le jardin . Bégonias tubéreux ne survivent pas au gel prolongé . Déterrer les tubercules dès que le gel tue dos des feuilles. Sécher les tubercules à l'intérieur pendant trois semaines, puis les stocker dans de la mousse de tourbe sèche en 40 à 50 F endroit jusqu'à ce replanter au printemps ou début de l'été .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105635.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com