Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment faire pousser un muflier

Antirrhinum majus , plus communément appelé le muflier , est un jardin bien-aimé annuel disponible dans toutes les couleurs sauf vrai bleu ou violet. Les enfants adorent en serrant ouvert les «mâchoires» de la fleur , qui ressemble un peu à la tête d'un dragon. Mufliers ont été hybridés pour indiquer des tailles allant de nains 6 pouces aux géants de 36 pouces . Merveilleux comme les fleurs coupées , les mufliers sont un pilier du jardin de printemps , et même donner de la couleur de l'hiver dans les régions chaudes . Choses que vous devez
Terreau ou paillis organique
engrais à libération lente
enjeux végétales (facultatif )
Jardin bande (en option ) Photos insecticide pulvérisation (facultatif )
fongicide pulvérisation ( option ) Photos Jardin cisailles
afficher Instructions
1

semer au printemps après la dernière gelée si vous vivez dans une région froide de l'hiver . Dans les régions chaudes de l'hiver , semer à l'automne pour la couleur hiver par ressort . Si vous préférez , commencez par semis mufliers à partir d'un centre de garderie ou jardin .
2

pousser mufliers dans richement modifié la terre de jardin ou dans un récipient rempli de terreau . Le paillis organique permet à vos mufliers poussent tiges sain et fleurs luxuriantes .

3

de mufliers de plantes en plein soleil. Dans les régions chaudes , choisissez une zone d'ombre après-midi depuis mufliers préfèrent des températures plus fraîches .
4

Fertiliser vos mufliers à la plantation avec un engrais granulaire à libération lente . Fertiliser à nouveau à mi-chemin par ressort pour une seconde vague de fleurs .
5

eau assez souvent pour garder le sol humide sans laisser devenir détrempé. Sol trop humide favorise le développement des maladies fongiques.
6

pieu vos mufliers plus grands pour les empêcher de flop sur . Vous pouvez les attacher à un piquet de jardin mince ou shish- kebab brochette , en utilisant les attaches ou des bandes de jardin .
7

Surveillez les insectes et les maladies depuis mufliers sont sensibles à la fois . Insectes nuisibles communs sont les pucerons et les vers des bourgeons . Traiter avec un insecticide ou supprimer les vers des bourgeons à la main . Rouille et le mildiou sont des maladies fongiques communes sur mufliers . Les empêchent de garder l'eau sur les feuilles , arroser le matin afin que la plante puisse sécher avant que les températures nocturnes plus fraîches , et ne forçant pas les plantes . Si un champignon se développe , le traitement par pulvérisation fongicide disponible dans un centre de jardin .
8

Deadhead fleurs passé à encourager une seconde vague de fleurs . Si vous aimez , des pointes de muflier de coupe à utiliser dans les arrangements floraux . Les variétés modernes tiennent bien ensemble et sont magnifiques affichée dans un vase .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105626.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com