Tornado graines de lierre de géranium exigent un sol peu acide pour la germination . Ils exigent aussi un sol qui se draine rapidement mais tient à suffisamment d'humidité si la graine ne se dessèche pas . Une qualité, à base de tourbe de sphaigne mousse germination mélange répond à toutes les exigences de la graine . La sphaigne est grossier il permet un bon drainage , mais il est aussi absorbant et s'accroche à une certaine humidité . Verser le mélange de germination dans un seau , un bain ou un autre récipient de pré- humidifier avant de le placer dans le récipient de germination . Tourbe sèche mousse est un peu un défi pour l'humidifier , de sorte que vous devrez peut-être remuer continuellement le mélange pour s'assurer qu'il est uniformément humide .
Plantation
Semez la tornade graines de géranium lierre sur la surface du milieu de germination . Ils ont besoin de lumière pour germer , afin de les recouvrir d'une couche peu un seizième de pouce de la vermiculite ou du sable . Pulvériser la couche de revêtement avec de l'eau d'une bouteille et le garder humide en tout temps . Si les graines Tornado dessèchent ils ne germeront pas . Placez le récipient de germination dans une zone qui ne reçoit pas pleine , le soleil direct , mais beaucoup de lumière indirecte . Près d'une fenêtre orientée au sud avec un rideau de lumière est idéal .
Germination température
nattes de la chaleur aident à garder le milieu de germination à une température constante et sont indispensables pour les jardiniers qui aiment semer les graines à l'intérieur. Réglez le tapis de chaleur à 73 degrés F , laisser chauffer à cette température et mis le récipient de germination sur lui . Lorsque les Tornado graines de lierre de géranium germent , qui devrait avoir lieu withing une à trois semaines , commencer à réduire progressivement la température , de quelques degrés chaque jour pendant une semaine , jusqu'à ce que le tapis est éteint . Gardez le milieu de germination humide au cours de cette période .
Soins Après germination
Attendez jusqu'à ce que les plants de lierre Tornado de géranium ont leur troisième série de feuilles de transplantation dans des conteneurs individuels . Utiliser des parties égales d' un terreau bien drainé et mousse de tourbe humide , bien combinées , et planter les semis Tornado à la même profondeur , ils sont actuellement en pleine croissance. Bien que les plantes de lierre Tornado bénéficient plus de soleil que d'autres types de géraniums , garder un oeil sur le feuillage des plants . Fournir plus d'ombre si elle semble se tourner une nuance de vert ou jaune .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105270.html