# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver Mammoth Mamans

Mamans Signalons l'entrée de l'automne avec des affichages dynamiques de fleurs colorées . La maman Mammoth , créé à partir d'un accident de jardinage heureux à l'Université du Minnesota , est un bouchon de spectacle qui commence petit et grandit à 5 pieds de haut avec des monticules de fleurs richement colorées dans les tons de bronze jaune , rose, corail , rouge et . Depuis la sortie de la première maman Mammoth , " Betty Lou , " en 1996 , la série a gagné en popularité , et de nouveaux cultivars Mammoth entrer sur le marché chaque season.Things Vous devez
sable grossier de compost Photos Pelle
Râteau
soluble dans l'eau , engrais équilibré Photos paillis de jardin ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Choisissez des endroits qui offrent au moins six heures de plein soleil , une bonne circulation de l'air et le sol bien drainé . Selon l'apparence souhaitée , un espace suffisant est nécessaire pour accueillir les mamans Mammoth à pleine maturité , ce qui prend plusieurs années . L'Université du Minnesota Extension recommande une allocation de l'espace de 1 à 2 pieds entre les plantes pour atteindre une masse solide et 3 à 4 pieds entre les plantes si vous souhaitez cultiver d'autres plantes entre les deux. Plusieurs variétés de Mammoth atteindre 5 pieds de hauteur et largeur dès la deuxième saison , en fonction du sol et du climat.
2

Travailler une couche de 2 à 3 pouces de quantités égales de compost et sable grossier dans le sol à une profondeur d' au moins 12 pouces . L'Université Purdue Cooperative Extension Service recommande également l'ajout d'un engrais équilibré , comme une formule 10-10-10 , à un taux de 5 livres pour chaque 100 pieds carrés d' espace de plantation . Utilisez une pelle et râteau pour bien mélanger les modifications et briser les grosses mottes de terre .
3

Creusez un trou aussi grand que la profondeur du réservoir de maman Mammoth sorte que la base de la tige siégera même avec la ligne du sol lorsqu'il est planté . Répétez ce processus pour chaque maman à être plantés
4

Saisir chaque plante à la base de la tige et doucement tourner à l'envers. Soulevez le réservoir de la balle de la racine et délicatement desserrer les racines pour favoriser le développement après la plantation .
5

Placez la maman dans le trou préparé et emballer le sol dans l'espace restant , jusqu'à la base de la tige . Tasser le sol pour briser les poches d'air .
6

eau chaque maman doucement à s'installer dans le sol . Une fois établi , l'eau au moins une fois par semaine lorsque le sol est sec au toucher . L' Ohio State University Extension recommande d'arroser le matin , laissant l'eau de s'infiltrer dans le sol au moins 5 à 6 pouces . Cela donne le temps de plantes à sécher pendant la journée et empêche les maladies liées à l'humidité .
7

Appliquer 2 à 3 pouces de paillis autour de la base de chaque maman pour garder les mauvaises herbes à la baie. Consultez le site de plantation régulièrement les mauvaises herbes et les enlever à la main , dès qu'ils apparaissent , d'éviter toute perturbation du système racinaire superficiel .
8

Pincez les sommets de toutes les nouvelles pousses , laissant à moins deux à trois feuilles sur chaque tige . Cooperative Extension Service Purdue University recommande d'effectuer le premier pincement lorsque les plantes sont au moins 6 pouces de hauteur . Poursuivre le processus jusqu'à la fin de Juillet . Interrompre le processus de pincement quand de nouvelles fleurs commencent à se former .
9

Appliquez un engrais équilibré au moins une fois par mois , à partir du printemps , jusqu'à ce que les fleurs commencent à se former dans l'été . Suivez recommandées les méthodes de dosage et d'application du fabricant.
10

Retirer fleurs fanées au cours de la période de floraison pour encourager davantage la croissance des fleurs . A la fin de la saison , cependant, congé passé fleurs et les tiges de la plante en préparation pour les mois froids d'hiver .
11

Couvrir le fond de chaque maman avec 3 à 4 pouces de paillis pour garder le sol uniformément froid pendant les mois d'hiver . Cooperative Extension Service Purdue University recommande paillage à la fin Novembre ou début Décembre , lorsque les températures locales ont chuté en dessous de 20 degrés Fahrenheit deux ou trois fois . Ce processus doit être répété chaque hiver pour assurer la protection de la base de la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105219.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.