plantes de pastèque développer des systèmes radiculaires fibreux peu profonds qui ne répondent pas bien aux perturbations lorsqu'elles sont petites et en développement. Il est préférable de semer directement des graines de pastèque à l'endroit où ils sont de croître pour la saison . Ceci élimine tout dommage racine de creuser et de replantation semis et diminue les préoccupations de transplantation rétablissement dans son nouveau milieu de terrain . Main tirant les petites mauvaises herbes évite coupe ou endommager les racines que les plants atteignent la taille .
Transplant Taille
Dans les régions où la saison de croissance estivale est courte, démarrer des graines de pastèque à l'intérieur de trois semaines avant le dernier gel printanier . Planter une graine dans un petit pot ou la cellule du bac de semis permet aux plantes de germer et de commencer la création d'un petit système racinaire et les premières feuilles avant de les transplanter à l'extérieur . La meilleure réussite de la transplantation se produit lorsque les plants de pastèque sont petites , lorsque trois vraies feuilles sont affichés . Ne pas compter les deux embryon initial laisse cette première pop sur le sol après la germination . Planter plus grands , des plants plus âgés est difficile, car le système racinaire est à l'étroit ou pincé et toute perturbation pendant greffe conduit à des semis déclin ou la mort . Ne pas commencer les semis les graines à l'intérieur trop tôt avant l'heure de plantation en plein air approprié dans votre région .
Conditions du sol Idéal
repiquage de pastèque dans le sol trop humide ou froid amène les plantes à se ratatiner et diminuent . Le sol de jardin doit être au moins de 70 degrés Fahrenheit , sinon les racines cascadeurs leur croissance alors que les feuilles se réchauffent et se déshydratent au soleil . Le sol doit être humide mais une texture friable . Si l'humidité ne s'écoule pas bien , les racines pourrissent ou d'autres maladies fongiques nuisent semis tiges ou feuilles .
Causes de Flétrissement
Depuis plants de melon d'eau sont sensibles à la transplantation , divers facteurs causent les plantes à se ratatiner . Couper ou racines perturbées ne pas l'absorption suffisamment d'eau pour maintenir les feuilles et la tige , tandis que le temps frais après la transplantation , comme la nébulosité, la pluie , le vent ou les températures nocturnes inférieures à 50 F , créer un flétrissement des plantes ou en lambeaux , les plantes malades . Le vent peut casser les tiges et les limaces et les escargots dans le jardin de créer blessures piqueurs , provoquant tige déshydratation . Planter les semis étouffe trop profondément les racines ou les maintient humide , conduisant à une maladie fongique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104816.html