engrais
équipements Cultiver
Réfrigérateur /Photos refroidisseur
Montrer Instructions
1
déterminer votre marché . Où allez-vous vendre vos légumes ? Les marchés de producteurs offrent aux producteurs locaux la chance d'avoir leurs produits vus par le public . Pensez à contacter les magasins ou les restaurants locaux pour en savoir davantage sur les possibilités de vente en gros . Vous pouvez même mettre en place un stand en bordure de route . Consulter les règles et les règlements locaux concernant la vente de légumes publiquement .
2
Trouver des terres pour cultiver les légumes . Un petit projet peut être lancé dans la cour , mais les grandes opérations peut exiger sol louer à quelqu'un d'autre . Le sol doit être adapté à la culture prévue .
3
Préparer le sol pour la plantation . Cela peut être fait avec une houe pour un petit projet ou une charrue si la culture se compose de plusieurs hectares . Il peut être utile de payer un agriculteur local pour labourer le sol et le disque pour vous si vous avez l'intention de planter un grand terrain .
4
Ajouter l'engrais au sol en une quantité qui est approprié pour les types de légumes cultivés . Viser un niveau de pH qui convient le mieux à la majorité des plantes . Vous pouvez également des sections d'engrais de l'intrigue plus fortement que d'autres pour mieux répondre aux besoins des plantes spécifiques . Vous pouvez décider d' obtenir le sol testé pour déterminer le pH du sol et connaître la meilleure façon de le régler . Vous pouvez envoyer un échantillon à un agent de vulgarisation agricole local pour accomplir cette tâche.
5
Plantez chaque type de semence selon les conditions qui sont les plus appropriés , y compris le temps de l'année , la profondeur de plantation et de la densité de plantation . Il est généralement préférable de planter en rangées à faire le meilleur usage de l'espace alloué . Mark chaque ligne avec un signe pour indiquer le type de légumes plantés .
6
mauvaises herbes et arroser les légumes nécessaires à mesure qu'ils grandissent . Ramassez-les lorsque le temps est frais pour aider à garder les frais , ou juste avant vous avez l'intention de les vendre . Légumes de magasins dans un réfrigérateur ou dans une glacière avant de les vendre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104690.html