Le 1
Vérifiez auprès de l'organisme d'octroi de licences ou d'un bureau de l'état de sous-traitants pour voir si des plaintes ont été déposées contre l'entrepreneur . Si les plaintes existent , creuser plus profond pour voir comment la plainte a été réglée . La relation entre un entrepreneur et le client est une voie à double sens et une plainte a pu être déposée sans trop de justification .
2
Interview l'entrepreneur et demander une liste des anciens clients . Contactez les personnes avec qui l'entrepreneur a travaillé et leur demander s'ils embaucheraient à l'entrepreneur de faire un projet de nouveau pour eux . En savoir s'il y avait des dépassements de coûts et la cause . Parfois, un projet ne va pas aussi bien que prévu, mais un entrepreneur qui a présenté une offre faible et a besoin d'argent supplémentaire pour les fournitures imprévus peut ne pas être le meilleur choix pour un projet .
3
Trouver si l'entrepreneur dispose d'un portefeuille de projets que vous pouvez examiner. Avant et après photos parlent haut et fort de la qualité du travail que l'entrepreneur fait . Un CVC , plombier ou électricien n'est pas susceptible d'avoir un dossier visuel , mais les planchers et peinture entrepreneurs peuvent avoir pris des photos avant et après de démontrer leur savoir-faire .
4
demander à l'entrepreneur sur la liaison . Une obligation est un type d'assurance qui couvre le projet , et si le projet est bâclé ou inachevé , la liaison paie au propriétaire pour le coût de terminer le projet et pour les inconvénients . Entrepreneurs agréés ont généralement besoin d'avoir une liaison et d'assurance avant l'état ou juridiction locale délivre un permis pour l'entrepreneur à la pratique. Si vous laissant l'entrepreneur à l'intérieur de votre maison , demandez des références personnelles ou même exécuter une vérification de fond si l'entrepreneur sera autour de votre famille .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013014.html