Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment couper les choux à pommes de terre pour produire des rejets Kennebec

La partie de la plante de pomme de terre que vous mangez normalement cuit , en purée ou frit est le tubercule de la plante . Si vous avez déjà laissé un sac de pommes de terre dans un tiroir ou un placard sombre pour constater qu'ils ont germé dans les yeux , vous avez une bonne compréhension de la façon dont ce légume pousse . Certains agriculteurs de pommes de terre permettent délibérément leurs pommes de terre poussent, dans un processus connu sous le nom prégermination . Ceci, pensent-ils, leur donne une longueur d'avance sur la saison de croissance . Kennébecs sont les pommes de terre blanches avec mince , la peau blanche . Ce sont des pommes de terre de fin de saison qui nécessitent 110 jours de la plantation à la récolte. Choses que vous devez Photos Egg le carton de couteau
Voir Instructions
Le 1

Couper grand , pommes de terre germées Kennebec en petits morceaux , de la taille d'un œuf . Chaque pièce doit avoir au moins un germe; deux valent mieux .
2

Ajouter les morceaux dans un endroit sombre qui reste entre 60 et 65 degrés Fahrenheit à cal sur . La zone doit être humide et bien ventilé . Laissez les pièces pendant deux jours .
3

Frottez les germes hors des morceaux de pommes de terre Kennebec avec vos doigts . Les couper peut endommager la pomme de terre et causer de la moisissure .
4

Placez chaque pièce dans une fente dans une boîte d'œufs , avec la zone germé pointant vers le haut .
5

Laissez le carton d'oeufs dans un endroit qui reste à moins de 60 degrés Fahrenheit et est hors de lumière directe du soleil . Dans les six semaines , les morceaux de pommes de terre vont germer . Lorsque les pousses atteignent 1 pouce de hauteur , planter la Kennébecs dans le jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104660.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com