conteneurs de terreau pour plantes d'intérieur Photos engrais
Voir Instructions
Photos 1
permettre aux racines de se développer à l'intérieur du récipient rempli d'eau jusqu'à ce qu'ils deviennent assez longtemps pour gérer la greffe - qui est au moins 3 pouces de longueur , selon l'Iowa State University . Planter la graine avec un système racinaire immature peut conduire à la mort de la plantule .
2
Remplir un quart ou d'un conteneur demi-gallon de terreau . Utilisez un mélange qui est léger et a un bon drainage . Planter les semis d'avocat dans des mélanges qui conservent l'eau provoque la pourriture des racines et des pousses mort .
3
Creusez un trou dans le centre du conteneur en utilisant vos mains . Créer un trou qui est assez grande pour contenir les racines sans se froisser ensemble. Faire le trou assez profond pour couvrir le système racinaire et juste couvrir le haut de la graine .
4
Tirez l'avocat germé du récipient rempli d'eau . Retirez délicatement le semis , être prudent pour ne pas endommager les racines sensibles . Placez les graines et les racines dans le trou et les couvrir avec de la terre .
5
eau de l' avocat transplanté après la plantation . Irriguer jusqu'à ce que l'eau coule par les trous d'évacuation dans le fond du récipient . Appliquer de l'eau régulièrement pour garder le sol humide , mais non détrempé .
6
Situer l'avocat nouvellement transplantés à l'extérieur dans une zone qui reçoit l'ombre partielle . Placez les transplantations d'intérieur dans un endroit lumineux . Durcir lentement greffes de plein air afin qu'ils finissent par tolérer des conditions de plein soleil .
7
Fertiliser bihebdomadaire d'avocat transplanté. Utilisez un mélange sans danger pour les plantes d'intérieur. Diluer , mélanger et appliquer en suivant les instructions du produit.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104557.html