Compost Photos Pelle
Râteau
Hoe
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Passez un 2 - à 3 pouces couche de compost organique sur la surface du sol de la ligne ou en relief lit où vous envisagez de développer vos échalotes . Tournez- dessous avec votre pelle et mélanger bien le mélanger avec le sol .
2
Point de graines directement dans le jardin , au début ou à la mi - printemps , ou en fin d'été à l'automne, plutôt que de tenter de transplanter les plants de petits appartements . Puis ratisser le niveau de la zone .
3
Creusez un sillon peu profond avec votre binette , environ ½ pouce de profondeur . Puis disperser les graines entre ½ pouces et ¾ pouce d'intervalle . Prévoyez de planter environ 50 graines par pied . Couvrez les graines avec un demi-pouce de votre compost et terreau , puis exécutez un arroseur sur la zone pendant environ 15 minutes .
4
eau la superficie plantée pour garder le sol humide mais non détrempé .
Photos 5
plants minces de se tenir 3 à 4 pouces de distance quand ils atteignent environ 4 pouces de hauteur . Favoriser les plus grands , les plus forts et les semis utiliser ceux que vous tirez dans les salades .
6
Fertiliser jeunes échalotes avec un engrais équilibré environ un mois après vous plantez les graines . Répétez cette application deux fois plus pendant la saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104388.html