# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Peut- tomates Soyez refroidies sous vide

? Producteurs commerciaux et jardiniers comme aux amateurs poussent de nombreuses plantes comestibles , de pommes de baies , des légumes verts et des tomates . Refroidissement plantes comestibles immédiatement après la récolte permet de préserver ces aliments en ralentissant le processus de maturation et de diminuer les pertes d'eau . Plusieurs méthodes de refroidissement comestibles existent, y compris un refroidissement sous vide . Déterminer si vous pouvez aspirer tomates fraîches , il faut comprendre comment fonctionne le refroidissement sous vide et les méthodes les producteurs commerciaux utilisent couramment pour les tomates de refroidissement après la récolte . Vide de refroidissement

refroidissement sous vide est une méthode de fruits et légumes de refroidissement rapide . Ce processus commence par la pulvérisation d'un lot de fruits et /ou légumes avec de l'eau et de les introduire à un vide . Dans certains cas, le refroidisseur à vide elle-même comestibles pulvérise avec de l'eau dans le cadre du processus de refroidissement. La faible pression d'air dans le vide provoque l'eau pulvérisée sur des produits comestibles de s'évaporer rapidement . Cela provoque la température de tous les éléments dans le vide pour refroidir très rapidement .
Vide refroidissement tomates

déterminer si vous pouvez aspirer tomates fraîches dépend de l'état de vos tomates . Selon l' Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies , les tomates possèdent une cuticule de cire épaisse qui les rend inadaptés pour le processus de refroidissement sous vide . Cependant , JBT Food Tech , une société de technologie alimentaire , vide refroidit les tomates après les éplucher . Le processus d'épluchage élimine la cuticule épaisse , ce qui tomates adaptées à refroidissement sous vide , mais il limite aussi sévèrement les applications potentielles pour le fruit .

Autres méthodes de refroidissement

la plupart des sources , comme le livre " Manuel de légumes et de traitement de légumes , « recommandent refroidissement sous vide pour les légumes-feuilles comme les épinards et la laitue. Ces mêmes moyens de circulation d'air recommandent que la méthode idéale pour diminuer la température de la tomate. Cela implique de placer les tomates dans une chambre froide avec une circulation d' air appropriée et une température de 48 à 60 degrés Fahrenheit . Niveaux de température idéales dépendent du type de la tomate et de la maturité du fruit . Tomates présentent une sensibilité extrême quand il s'agit de refroidissement - il faut donc toujours faire preuve de prudence . Les auteurs du «Manuel de légumes et de traitement de légumes " mettent en garde contre tomates hydrocooling , le processus ajoute du poids aux fruits , augmentant la probabilité de blessures .
Vide étanchéité

vide étanchéité est quelque peu semblable à fruits de refroidissement en ce qu'elle offre un moyen de conservation . Le procédé consiste à placer quelque chose dans un environnement scellé sous vide à basse pression pour le stockage à long terme . Tomates conservent bien quand scellé sous vide , mais ils nécessitent une préparation avancée . Lorsqu'il est placé dans un environnement sous vide , tomates émettent des gaz . Toujours tomates fraîches ou partiellement gel avant vide d'étanchéité pour éviter la présence de ce gaz . Tomates ne conservent quand il est complètement gelé , si elles perdent leur texture au cours du processus de décongélation . Tomates entièrement gelés ne sont adaptés à la préparation des sauces ou des soupes fois décongelés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104383.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.