obturations oreiller synthétiques sont un substitut favori pour descendre ou oreillers en plumes en raison de leur faible coût et l'appel à des personnes souffrant d'allergies . La plupart des oreillers synthétiques peuvent être compressés en toute sécurité dans un sac de rangement sous vide , mais si vous avez des doutes , consultez le fabricant d'oreillers.
Bas ou oreillers de plume
plume ou vers le bas oreillers ne doivent être comprimées environ 50 pour cent et pas plus loin. Les comprimant plus peut endommager les plumes et compromettre leur capacité à isoler et à revenir à leur forme précédente lorsqu'il est retiré du sac de l'aspirateur . La même règle doit être suivie pour d'autres plumes - et articles en duvet comme les couettes, ou des sacs de couchage .
Stockage
Pour stocker oreillers dans un sac de rangement sous vide , placer les éléments à l'intérieur du sac et faites glisser la fermeture éclair pour fermer le sac . Aspirer l'air du sac pour le comprimer et stocker ou emballer les articles aplatis . Seulement aspirez environ la moitié de l'air pour la plume et oreillers en duvet . Pour oreillers synthétiques , comprimer le sac autant que vous le souhaitez . Les oreillers sont idéal pour le sac de stockage de vide parce qu'ils sont doux et se comprimer autant que 100 pour cent de doubler votre espace de stockage .
Ouverture
Pour supprimer vos oreillers de stockage , ouvrir avec précaution le sac , décompressez le haut et en tirant doucement les côtés du sac en dehors du centre . Tirez vos oreillers dans le sac , et de le jeter et repulper les sèche ou dans un sèche-linge frais pour restaurer le grenier . Si vous stockez des oreillers à long terme , effectuer cette procédure tous les six mois avant de les ranger.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084880.html