Pour finalement planter les graines , vous devez d'abord les retirer et les laisser fermenter . Il s'agit d'un processus long et souvent minable , mais c'est la meilleure façon d' assurer le succès. Couper la tomate en deux et retirer les graines et une partie de la gélatine environnante. Placez les graines et ce matériau dans un récipient hermétique et stérile , et ajouter une cuillerée d'eau . Sceller le dessus du conteneur avec couvercle en plastique et une bande de caoutchouc , mais percer un trou dans le haut de la garniture à la circulation. Fermenter les graines dans un endroit chaud , comme une armoire . On agite le mélange une fois par jour . Après deux ou trois jours , vos semences de tomates doivent être prêts à enlever . Retirez délicatement la partie supérieure du mélange , et ajouter un peu d'eau à ce qui reste - semences et des matériaux supplémentaires . Exécuter ce à travers le tamis à quelques reprises avec de l'eau , et vous devriez être laissé avec des graines fermentées propres. Il est normal pour eux de émettent une odeur que certains considèrent comme offensive . Laissez les graines à sécher pendant au moins une semaine .
Semer les graines
meilleures chances de succès , vous devriez commencer à cultiver vos graines de tomates dans les semences à partir du sol - disponible dans les magasins de jardinage - qui fournit une bien meilleure teneur en éléments nutritifs pour les semis de sol de jardinage régulière . Semez les graines sur une profondeur de 1/8 de pouce . Selon HiIlary A. Rinaldi , agriculteur biologique certifié et rédacteur en chef de The Weekend Gardener , le meilleur endroit pour ces plants au cours de leurs six à huit premières semaines est un récipient approprié placé à l'intérieur.
Entraide pour le plant de tomate
plants devraient être transférés à une zone de culture en plein air une fois qu'ils ont grandi à l'intérieur de la période de temps appropriée . Planter les tomates sur le côté donne les racines d'une meilleure base pour la croissance , selon Rinaldi . Vous devez arroser le plant de tomate régulièrement , mais laisser le temps au sol de s'assécher entre les arrosages . Retirez tous les fruits malades ou les mauvaises herbes du plant de tomate . Tomates qui sont donnés une participation ou une cage produiront plus de fruits et seront plus propres parce qu'ils ne passent pas de temps sur le terrain. Selon les conditions du sol et le temps , votre usine commencera à produire des fruits au bout de quelques semaines à quelques mois . Récolter les fruits quand ils sont d'une couleur unie .
Tomate goût
nombreux experts de tomates conviennent que le goût de la tomate cultivée à partir d'un magasin acheté tomate , sauf si elle est une variété spéciale , sera généralement de mauvaise qualité , indépendamment de ce que les techniques sont utilisées pour cultiver la plante . Pour cette raison , si vous voulez faire pousser les tomates de qualité les plus élevées , il est recommandé de rechercher des graines de tomates primes ou des distributeurs de semences .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041447.html