# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Grandes pucerons sur mon Cactus

pucerons Wooly paraissent plus grands que d'autres types de pucerons qui attaquent les plantes de cactus . Ces parasites suceurs de nutriments sont plus grandes parce qu'elles sont recouvertes d'une sécrétion cireuse . Il est important pour les jardiniers d'identifier correctement l'infestation de fournir leur cactus avec un traitement approprié avant que des dommages des ravageurs devient grave . Wooly pucerons

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ pucerons laineux , ou les cochenilles , les œufs hivernent et éclosent au printemps. Femme pucerons laineux peuvent produire des centaines de descendants , donc ce qui peut sembler une population modérée des ravageurs peut monter en flèche rapidement. Ces parasites utilisent leur bouche sucer parties de manger de la sève ou de nutriments de cactus , selon le Musée Cactus . Autre que les pucerons dommages laineux produisent , vous pouvez voir leurs peaux cireuses sur les plantes. En outre, ces parasites laissent un résidu collant sur ​​les plantes appelée miellat .
Dommages

Parasites attaque tous les domaines de cactus . Vous pouvez voir des parties du cactus commencent à se ratatiner et pourrir . Leur dommages laisse des zones qui sont susceptibles de contracter des maladies fongiques , selon le Musée Cactus . Cacti qui ont été peuplée par les pucerons laineux ou reçu de graves dommages commencent à pourrir . En outre , les fourmis aiment manger miellat . Il n'est pas rare pour les jardiniers à la bataille un puceron lanigère et infestation de fourmis dans le même temps .

Traitement culturel

Jardiniers peut supprimer les populations de pucerons laineux modérés par pulvérisation leur cactus avec un fort courant d' eau . En outre , les pucerons peuvent être enlevés avec de l'alcool , selon le Musée Cactus . Trempez un coton-tige avec de l'alcool et de ne toucher que le haut de pucerons laineux sans entrer en contact avec le cactus . L' alcool à friction peut dissoudre sa couche cireuse et déshydrater ou de tuer de l'insecte . Si les méthodes culturales ne pas réduire leur population , vous aurez à fournir un traitement chimique.
Traitement chimique

utiliser un pesticide qui contient soit le malathion et le diméthoate , comme suggéré par Musée Cactus . Pour vous assurer que vous n'avez pas causer des dommages à votre cactus , arroser la plante du jour avant d'utiliser le pesticide . Appliquer le pesticide selon ses instructions . Répétez le pesticide jusqu'à ce que vous voyez une réduction de leur nombre. Si la pulvérisation des plantes de cactus à l'intérieur , prenez votre plante à l'extérieur avant de pulvériser . Laissez votre plante dans un espace extérieur ombragé jusqu'à ce que vous obtenez le contrôle de votre population de pucerons laineux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.