compost de fumier Photos Photos tourbe
engrais
tasse à mesurer
sécateurs de jardin Photos oiseau de compensation
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez plants de bleuets qui sont optimales pour votre zone de rusticité USDA . Achetez deux variétés différentes pour assurer une bonne pollinisation et la production de fruits .
2
Choisissez un endroit ensoleillé pour planter vos bleuets , puis testez le pH du sol avec un kit de test acheté auprès d'un centre de jardin . Plants de bleuets préfèrent un sol acide avec un pH de 4,0 à 5,0 . Mélanger dans le fumier , compost de feuilles déchiquetées et l'herbe coupée pour ajuster le sol . Laissez le lit de jardin assis pendant deux semaines , un nouveau test , et si nécessaire , mélanger à plus de matière organique .
3
Creusez un trou de 18 cm de profondeur et 18 cm de large pour chaque plant de bleuet . Espacer les trous d'au moins un pied d'intervalle , mais pas plus de trois pieds de l'autre . Remplissez 12 pouces de chaque trou de retour avec des couches de 2 pouces de mousse de tourbe et de la saleté .
4
tremper les pots de bleuets avec de l'eau pour ameublir le sol . Tirez doucement chaque plante de son pot et séparer les racines avec les doigts . Placez la plante dans le trou et la propagation des racines sur . Remplissez le trou avec de la terre , tassez avec le pied et remplir avec de la terre supplémentaire.
5
plants de bleuets de l'eau immédiatement après leur sont fixés dans le sol . Continuer à arroser les plantes deux fois par semaine pour le mois prochain . Puis de l'eau chaque semaine , ou plus souvent par temps chaud , jusqu'à l'hiver . Exécuter un tuyau ouvert à la base de chaque plante pendant deux à trois minutes à chaque fois que vous l'eau .
6
Fertiliser les plants de bleuets une fois par mois du printemps à l' automne avec des azalées et de rhododendrons engrais . Saupoudrer une tasse de l'engrais d'un quart dans un cercle de six pouces de la base de chaque plante juste avant d'arroser.
7
Appliquer une couche de deux à trois pouces de compost autour des plants de bleuets au début du printemps . Ajouter une deuxième couche de compost lorsque les plantes commencent à fleurir .
8
Prune les plants de bleuets à l'automne après toutes les baies ont été récoltés . Coupez le bois mort , les branches qui n'ont pas l'écorce brillante et petites brindilles avec sécateurs de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103437.html