plants de bleuets autochtones exigent période de froid prolongée , appelée heures refroidissement , la production de fruits . Les nouveaux cultivars à faible croissance refroidissement en Californie du Sud exigent un minimum de temps froid pour la fructification . Ces arbustes du sud de bleuets en corymbe fournissent myrtilles fraîches et les feuillages dans les climats doux .
Types
cultivars adaptés à la Californie du Sud comprennent Misty , la fructification dès Avril . Floraison précoce Reveille est récoltée de mai à début Juillet . À haut rendement des récoltes Sharpblue à Juin et Juillet . Quelques cultivars tels que le rendement Ozark Bleu en fin de saison des baies d'août.
Avantages
arbustes Californie du Sud offrent des baies de saison prolongée . En raison de la douceur du climat , certains cultivars peuvent fournir des baies fraîches toute l'année . Dans les zones côtières , des baies ont de longues récoltes de trois mois ou plus par rapport à la récolte moyenne de huit semaines . Bleuets à feuilles persistantes donnent paysage feuillage toute l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103191.html