Le 1
Choisissez l'emplacement de votre installation mûre Navajo . La zone que vous choisissez doit avoir le plein soleil et un sol bien drainé. La plante est très rustique et peut tolérer des températures aussi bas que -9 degrés Fahrenheit . Cette résistance permettra à la mûre Navajo à planter à tout moment de l'année dans la plupart des climats .
2
usine une usine établie ou une racine de coupe dans bien drainé pour les meilleurs résultats . Pour planter une bouture de racine , planter environ 2 pouces au-dessous du sol et de l'eau du sol en profondeur . Pour une usine , creuser un trou assez grand pour planter toute la motte sans écraser es racines . Pour chaque type de plantation , étaler une couche de paillis d'environ 2 pouces de profondeur sur le sol pour garder le sol humide .
3
Fournir un support pour une jeune plante . Les cannes de la mûre Navajo sont droites , afin que la plante n'a pas besoin de treillis ou d'un poste de grimper comme beaucoup de mûriers font, mais un support mince peuvent aider les jeunes plantes de pousser plus droit , en gardant les cannes de l'eau stagnante qui peut recueillir après une pluie de réduire le risque de maladies des plantes . Utilisez un support végétal mince et nouer les grandes cannes de la plante vaguement à l'appui avec de la ficelle ou de fil . Comme la plante pousse , délier les cannes et renouer les dans une autre position pour éviter d'endommager les feuilles . Une fois les cannes sont assez forts pour se tenir debout sur leur propre , délier les cannes et permet à la plante de se par lui-même.
4
Arrosez la plante souvent s'il n'y a pas assez de pluie pour garder le sol humide . Le paillis aidera à garder l'humidité du sol de s'évaporer aussi rapidement , mais les plantes devrait encore être arrosée au moins deux fois par semaine dans la plupart des climats .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103146.html