plantes Blackberry donné à l'Europe avec de la nourriture et des médicaments pour plus de 2000 ans , en plus de haies mûre utilisés comme protection contre les voleurs . Finalement , l'Angleterre a mûriers à feuilles persistantes en Amérique du Nord , où ils ont été cultivés à partir commercialement dans les années 1920 .
Types
Les plantes se composent de deux types principaux , ceux qui croître de fuite vignes et ceux qui poussent ériger comme un buisson . Mûres de suivi sont en outre classés comme mûres , persistant sans épines , loganberry et variétés végétales jeune -berry , entre autres .
Cannes
plantes Blackberry définissent dans les deux types par leurs cannes , qui sont les types de groupe de branche d'une plante mûre particulier a . Suivi des plantes de canne ne pas se prendre en charge et de grandir sur le sol ou autour des clôtures ou des treillis disposés . Ériger plantes elles-mêmes en charge , dans une certaine mesure .
Caractéristiques
plantes de première année ont des cannes qui ne produisent pas de fruits , tandis que les cannes de deuxième année commencent à produire des mûres . Variétés de fuite produisent des épines sur les tiges , alors que la plupart ériger mûriers cultivés commercialement sont épine libre . Les mûres sont eux-mêmes un violet profond de couleur noire .
Fun Fact
mûre n'est pas une seule baie . Plantes produisent Blackberry " drupéoles », qui sont nombreux fruits simples qui adhèrent les uns aux autres , créant ce qui apparaît comme un ensemble de mûre. Chaque drupelet contient une graine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103124.html