bleuets poussent dans un sol acide avec un pH entre 4,0 et 4,5 . L'analyse du sol avant la plantation effectuée indique le niveau de pH et la quantité de modifiant nécessaire pour l'amener à la bonne acidité . Soufre , disponible dans les magasins de jardinage , aide à améliorer l'acidité , mais il doit être appliqué au moins trois mois avant la plantation afin qu'il ait le temps de travailler dans le sol . Les sols avec le mauvais pH limites provoquent bleuets pour produire feuillage et les baies peu et finalement provoque les plantes à décliner et mourir .
Qualité des sols
sol riche en matière organique drains fournit ainsi un milieu de culture adapté pour les plants de bleuets . Les bleuets peuvent pas tolérer l'eau stagnante et les racines humides , afin d'éviter des lits où piscines d'eau ou crée sol boueux après irrigation ou de pluie . L'ajout de compost ou de la tourbe au lit avant la plantation contribue à améliorer le drainage approprié , tout en ajoutant de la matière organique nécessaire au sol . Compost et de tourbe modifications peuvent affecter le pH du sol et doivent être ajoutés avant ou en même temps que les modifications de soufre .
Éléments nutritifs besoins
sol essais indiquent également la quantité de nutriments dans le lit de plantation , en fournissant un guide détaillé à ce que les engrais sont nécessaires à la plantation. Un engrais à usage général , comme une analyse 10-10-10 , fournit suffisamment de nutriments pour la croissance des bleuets en bonne santé dans la plupart des lits lorsqu'il est ajouté juste avant ou en même temps que la plantation . Suivez la quantité recommandée de l' analyse du sol , mais la plupart des lits bénéficient de l'ajout de 10 oz d'engrais pour chaque bleuets ligne de 100 pieds .
sol Entretien
engrais acides aident à maintenir à la fois l'acidité du site et les nutriments dans le sol de sorte que les bleuets continuent à prospérer . Engrais étiquetés comme travail d'engrais azalée bien pour les plants de bleuets . Exécution d'une analyse de sol avant la fertilisation donne le guide le plus précis pour le taux d'application nécessaire , mais l'application de l'engrais à la dose recommandée de package est généralement satisfaisante si un essai n'est pas réalisé . Fertilisation d'entretien a lieu juste avant que les plantes commencent floraison , comme en fin de saison fécondation peut provoquer une poussée de croissance d'appel d'offres qui est sujette au gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102718.html