Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment contrôler Bugs &Worms dans Framboises

Les framboises sont généralement des plantes simples pour prendre soin de . Cependant , il existe plusieurs ravageurs qui attaquent cette culture , qui peuvent rendre le travail de prendre soin de framboises plus difficiles . Il est décourageant de sortir de votre jardin et voir cannes portant des fruits coupés presque mûrs et tombés sur le sol - le travail de la signature de l'agrile du framboisier . Heureusement , des solutions naturelles pour bug et le travail de contrôle de ver bien dans des situations de jardin, et les pesticides sont généralement unnecessary.Things Vous devez
gants de travail
sécateur
afficher Instructions

1

s'assurer que tout framboise stock que vous achetez est la maladie et sans parasites . Obtenez le stock d'une pépinière ou un fournisseur de plantes . Vieille souche porte souvent insectes et les vers avec elle , parce que de nombreux parasites pondent leurs œufs dans la framboise tige elle-même.
2

Supprimer ronces de petits fruits sauvages de la région. Les baies sauvages sont souvent porteurs de maladies et ravageurs que peut passer au jardin framboises . Effacement de la zone de ronces sauvages réduit le risque d'infection de votre récolte .
3 framboises

de la plante dans un sol bien drainé ou sur les collines de sorte que l'eau s'écoule et ne stagne pas . De plus , garder les framboisiers dans les haies pas plus large que 12 à 24 pouces pour permettre le patch adéquat soleil et la circulation d'air pour sécher facilement après une pluie ou un arrosage .
4

tailler vieux croissance à l'automne avec un sécateur . Après la saison de la récolte est terminée, couper les tiges anciennes à seulement un ou deux pouces au-dessus du sol enlève de la matière végétale morte qui abrite des insectes nuisibles . Brûlez les garnitures ou les supprimer de la région.
5

Cueillez les fruits quand il devient mûr et avant qu'il ne tombe au sol . Fruits mûrs à gauche sur les tiges ou le sol attire les coléoptères de pique-nique qui se nourrissent de fruits et décomposition peuvent endommager nouveau fruit prêt pour la récolte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102605.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com