# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Exigences pour cultiver Elderberries

Elderberries fournissent une fructification brousse à faible entretien qui pousse bien dans une variété de paysages et de climats . Les buissons de fleurs plus tard au printemps que les autres variétés de baies , de sorte qu'ils sont rarement touchés par le gel en fin de saison . Les baies offrent un excellent fruit pour la cuisine, y compris tartes , des pâtisseries et des confitures , mais ils ne conviennent pas comme une table des fruits crus . Climat

buissons de sureau Hardy prospèrent dans la plupart des climats , de tolérer la chaleur d'été et d'hiver de congélation . Les arbres grandissent de façon fiable à l'USDA zone 4 , et certaines variétés de sureau peuvent survivre dans la zone 3 . Temps chaud et lumière directe du soleil peut brûler les buissons en été . Planter dans un endroit qui reçoit l'après-midi l'ombre , comme sous les arbres à feuilles caduques , protège les buissons . Évitez les endroits bondés ou des sites ayant une mauvaise circulation de l'air , que le manque de circulation de l'air peut conduire à des problèmes de champignons sur les buissons .
Sol

Une teneur élevée en matière organique crée humide mais bien drainé --- conditions optimales pour la croissance de sureau . Les buissons se développent dans les sols légèrement acides avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . L'ajout de matière organique au lit avant la plantation , l'utilisation de compost ou de fumier composté , améliore la matière organique et la capacité de rétention d'humidité du sol . Les baies de sureau exigent également la fertilisation de printemps annuel de remplacer les éléments nutritifs dans le lit . Un équilibrée , engrais 10-10-10 fournit une alimentation suffisante . Fournir une 1/2 lb d'engrais par plant pour chaque année de l'âge de la plante , jusqu'à un total de 4 livres. par plante .

humidité

Elderberries ont un système racinaire superficiel de sorte qu'ils ne cherchent pas profondément dans le sol pour l'humidité. Les arbustes nécessitent un arrosage hebdomadaire , ou au moins 1 pouce de l'irrigation , afin d'obtenir l'humidité nécessaire pour une croissance saine . Paillis autour des buissons de sureau avec de la paille ou d'une autre paillis organique pour aider à garder l'humidité dans le sol . Les arbustes peuvent pas non plus tolérer la concurrence des mauvaises herbes , comme les mauvaises herbes voler l'humidité dans les buissons . Désherbage autour de la base de baies de sureau améliore régulièrement la santé des buissons .
Élagage

élagage régulier maintient les buissons sains , attrayants et productifs . Les baies de sureau produisent des fruits principalement sur ​​2 ans cannes . Les plantes ont besoin de la taille en hiver plus tard, avant de commencer à mettre sur une nouvelle croissance. Découpez des cannes ou des tiges qui ont plus de 3 ans , que ceux-ci ne produisent plus de fruits . Enlever tout aussi des tiges mortes ou endommagées , les coupant à la base . Si la bague est envahi et devenir bondé , supprimer certaines cannes plus jeunes, mais laisser au moins trois chacun de 1 - , 2 - . Et âgés de 3 ans cannes pour assurer une bonne production de baies



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021803.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.