# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Combien de moyens sont là pour sécher Courges

? Temps est le seul moyen de guérir ou sécher une gourde . Selon sa taille , une gourde peut durer de un mois à six mois pour sécher complètement. Vous savez que votre gourde est complètement sec quand il est très léger, sons creux quand on tape et vous pouvez entendre les graines cliquettent lorsque vous secouez . Il existe différentes techniques que vous pouvez utiliser pour gérer les différentes parties de ce processus . Préparation

Vous voulez nettoyer votre gourde avant de le sécher . David J. Robson , Université de spécialiste Illinois , recommande simplement d'essuyer toute trace d'humidité sur la surface avec une serviette en papier . Spécialistes de la vulgarisation de l'Université de l'Ohio State et Texas Cooperative Extension et d'autres recommandent de laver la gourde avec de l'eau tiède et du savon . Ensuite , rincer avec un désinfectant comme une solution javellisée à 10 pour cent ( 9 parties d'eau pour 1 partie de l'eau de Javel ) , de l'alcool ou 5 pour cent de vinaigre frotter
Lieu - . L'intérieur

Un bon environnement gourde séchage doit être chaud , sec et avoir une bonne circulation d'air . Le meilleur de ces trois éléments sont , le plus rapide de votre gourde sécher. L'obscurité est important après la première semaine pour garder la couleur de la décoloration . Placards , caves et greniers peuvent être utilisés . Gardez à l'esprit , cependant, que les courges peuvent créer une odeur nauséabonde et peuvent développer des moisissures , afin de les tenir à l'écart de quartiers populaires est le meilleur
Emplacement de l'hôtel - . Extérieur

Courges peuvent être laissés à sécher à l'extérieur sans protection contre les éléments . Gel n'endommage pas gourdes matures qui ont une coque durcie . Si la courge n'est pas à maturité , le gel causera à la pourriture . Courges peuvent être accrochés dans un endroit ensoleillé ou placés sur le sol pour les protéger contre les insectes et les rongeurs . Vous n'avez pas besoin de les protéger contre les éléments . Les seuls inconvénients à les laisser à l'extérieur sont que la couleur de la courge peut être affectée par le gel et les graines peut devenir viable après un gel dur .
Placement

Peu importe où votre gourdes sont situés , vous souhaitez les placer correctement pour améliorer le processus de séchage . Courges doivent être conservés sur le sol , soit sur ​​des couches de papier journal , une palette en bois , un plateau à lattes ou un écran métallique . Réglez gourdes afin qu'ils ne se touchent pas les uns des autres pour permettre une bonne circulation de l'air entre eux . Ne pas superposer les courges sur le dessus de l'autre. Courges peuvent aussi être accrochés sur le sol .
Mise

Si votre gourde est étendu sur une surface plane , il doit être tourné périodiquement pour s'assurer qu'il sèche correctement. Combien de fois et quand vous tournez varie en fonction de qui vous demandez. Depuis la surface ne prend environ une semaine pour sécher , David Robinson et l'Université Cornell prolongation éducateur Angela Tompkins recommandent tourner la gourde chaque jour pour la première semaine . Lynn Rawe , un agent de vulgarisation du comté de Texas Cooperative Extension , recommande tourner les courges toutes les deux semaines .
Traitement des moisissures

Parce que les courges sont de 90 pour cent d'eau , les moisissures développe souvent sur ​​la surface de la courge . Certaines méthodes ignorent le moule et frottez -le une fois que les courges sont sèches . Vous pouvez également essuyer le moule tous les deux à sept jours . Utilisez un désinfectant comme le vinaigre ou l'eau de Javel comme vous avez utilisé lorsque vous avez préparé la gourde . Jetez tous les gourdes qui se développent molles ou commencent à se rider .
Quickening Méthodes

Selon l' American Society Gourd , deux méthodes peuvent être utilisées pour accélérer le séchage processus . Ces méthodes peuvent causer des rides de la peau , affaiblir la calebasse ou le faire pourrir , de sorte qu'ils ne sont généralement pas recommandée . La première méthode, appelée " greenscaping , " consiste à utiliser le côté terne d'un couteau pour gratter la peau extérieure . Gourdes Greenscaped doivent être conservés dans une pièce chaude , bien ventilé avec beaucoup de lumière , et tourné tous les quelques jours . Piercing la gourde avec un pic à glace peut aussi aider à sécher plus rapidement , mais peut provoquer à la pourriture . La dernière méthode consiste à cuire la courge dans un four à feu très doux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.