Creepers , comme la pervenche , poussent au ras du sol et répandre sur le sol . Ils ombre sur le sol sur les surfaces nues dans le jardin si les mauvaises herbes ne peuvent pas pousser . Les plantes empêchent aussi l'érosion des sols par l'ancrage de la terre de jardin en place avec leurs racines . Les plantes grimpantes peuvent également bénéficier d'autres plantes qui poussent dans le lit en empêchant la perte d'humidité . Le feuillage des plantes couvre-sol rampant empêche l'humidité de s'évaporer si le sol reste frais et humide pour une période plus longue .
Inconvénients
Vivre paillis nécessite des soins réguliers , comme tout autre plante dans le jardin . Les plantes grimpantes ont besoin d'arrosages réguliers et la fertilisation . Elles peuvent également exiger élagage , en fonction de la variété végétale . Plantes grimpantes peuvent étouffer les plantes désirables du paysage qu'ils partagent un lit avec , en particulier lierres et autres espèces de plantes à croissance rapide . La quantité de soleil dans le lit peut affecter la santé de la plante rampante . Hostas et pachysandra font bien dans des lits ombragés , mais peuvent souffrir de trop de soleil . Vinca ne peut pas tolérer l'ombre et exige un peu de lumière pour prospérer .
Plantation Conseils
éviter la surpopulation quand planter vos plantes rampantes comme paillis . Les plantes se propagent rapidement et peuvent remplir les espaces entre les plantes dans un à deux ans . Suivez les exigences d'espacement sur les étiquettes de plantes pour éviter le surpeuplement . Vous devrez peut-être appliquer un paillis d'écorce temporairement pour la première année ou deux après la plantation jusqu'à ce que les plantes grimpantes remplir l'espace vide dans le lit . Décaler chaque rangée de plantes afin qu'elles remplissent dans l'espace entre eux plus rapidement .
Base Entretien
Gardez vos plantes grimpantes bien désherbé pour la première un à deux ans après la plantation comme couvre-sol établit dans le lit . La concurrence des mauvaises herbes peut étouffer les plantes grimpantes jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour étouffer les mauvaises herbes . La plupart des plantes grimpantes nécessitent un arrosage hebdomadaire . Choisissez des variétés qui nécessitent les mêmes soins de base que les autres plantes dans le lit de paillis . Taillez les plantes grimpantes chaque année pour maintenir leur taille et à les empêcher de dépasser d'autres domaines de la cour où paillis n'est pas souhaitable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100844.html