# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Plantes Vining sauvage avec des épines à Kansas

fourrés Greenbrier poussent dans le Kansas le long des ruisseaux , sur les coteaux boisés et dans les zones boisées en général . Ces vignes sauvages croissance peuvent être une nuisance , provoquant des rayures grâce à leurs épines piquantes quand les gens osent marcher trop près d'eux . Ils ont été une plante très utile, cependant , dans les époques passées , ainsi que dans le 21ème siècle . Smilax Hispida

Smilax hispida ( S. tamnoides L. ) , communément connu comme la salsepareille plante , greenbrier hérissé ou catbrier , est originaire de la moitié orientale des États-Unis et de l'Ontario , Canada . Il peut être trouvé de plus en plus naturellement dans la moitié orientale du Kansas. Cette vigne à feuilles caduques ligneuse pousse à entre 20 et 40 pieds de long avec des épines hérissées couvrant ses tiges . Son 2 - à 5 pouces de long , en forme de coeur ou feuilles allongées sont de taille moyenne à gris - vert ou vert pâle sombre . C'est une vigne dioïque , ce qui signifie qu'il ya des plantes mâles et femelles séparés . Les mâles et les femelles produisent de petites fleurs vertes dans la fin du printemps . Si il est un homme de plus en plus près de la femelle pour la pollinisation , les vignes femelles produisent des baies qui mûrissent à bleu-noir à la fin de l'été ou à l'automne . Greenbrier Bristly est inscrit sur la liste USDA menacées et en danger comme une espèce préoccupante dans le Connecticut .
Smilax Bona -Nox

Smilax bona -nox , communément appelée scie Greenbrier , bullbrier et cowvine , est semblable à S. hispida . Il se trouve de plus en plus que dans le coin le plus sud-est du Kansas dans les comtés de Bourbon , Cherokee , Crawford , Labette et Wilson . Ce type de greenbrier est toujours verte ou semi-persistant vigne avec des épines sur les parties inférieures des tiges . Il peut atteindre aussi longtemps que 26 pieds , de plus en plus souvent dans la cime des arbres . Ses feuilles atteignent une longueur de 4 ½ cm et une largeur de 4 pouces. La feuille peut avoir une forme triangulaire ou en forme de cœur , ou il peut avoir trois lobes dans une formation triangulaire arrondie. La feuille de ce greenbrier est clair à vert moyen et a parfois léger marbrures vert . Cette vigne est également dioïque , la production de fleurs vertes du début à la fin du printemps . Plantes femelles fécondées produisent noir 1/4-inch baies .

Usage humain

rhizomes ou des racines tubéreuses de vignes Smilax sont utilisés pour faire la salsepareille de boisson . Ce rafraîchissement de l'Old West est soupçonné d'avoir des qualités médicinales . Dans le passé, il a été utilisé pour une variété de fins médicinales. Il est encore considéré comme particulièrement utile pour le soulagement des rhumatismes . Les rhizomes peuvent être transformés en gelée . Les colons et les Amérindiens ont mangé les rhizomes comme les pommes de terre . Ils ont également été utilisés pour faire du pain ou consommés comme bouillie. Les racines ont été utilisés pour fabriquer la teinture brun et ont été faites dans des pipes . Feuilles tendres jeunes pousses , et des vrilles de vigne de S. hispida sont sans danger pour la consommation humaine ; vous pouvez les ajouter à vos salades . Les jeunes tiges sont également cuites comme des asperges . Graines Smilas ont été utilisés comme des perles ou de corail indien .
Faune Utilisez
ours noirs mangent les baies Smilax .

Smilax forme vignes de bosquets qui sont utilisés par la faune pour la nourriture et protection . Les animaux mangent les baies ; ils sont particulièrement attrayants pour les oiseaux. Cerfs broutent les feuilles et les pousses . Les animaux sauvages et domestiques agricoles creusent et mangent les racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.