vigne tiges sont généralement définis comme étant soit boisé, semi- ligneuse ou herbacée . Vignes herbacées ont des tiges vert , flexible qui meurent généralement vers le sol en hiver . Tiges ligneuses sont recouverts d' écorce . Tiges semi- ligneuses sont assez rigides pour soutenir la plante, mais ne contiennent pas de vrai bois , selon l'Université de Miami Département de biologie . Vignes avec tiges ligneuses contiennent bois et sont couverts d'écorce. Ces tiges sont structurellement les mêmes que les troncs d'arbres , mais avec une différence importante qui illustre pourquoi ils ne sont pas habituellement appelés troncs .
Trunks vs Tiges
La principale différence entre la tige d'une vigne boisée et un tronc , selon l'Utah State University Cooperative Extension , est que la tige de la plante grimpante ligneuse ne peut pas soutenir la vigne . Le tronc de l'arbre A , d'autre part , prend en charge le reste de l'arbre . Vignes - ligneuses et herbacées - ont besoin d'une structure de support, qui peut être une barrière, treillis , le tronc d'un arbre , ou même le sol
principal tirer
<. br>
Le principal pousse d'une plante grimpante ligneuse est généralement formé pour développer le long d'une structure de support. Toutes les tiges , y compris sarments , au départ comme herbacée , qui leur permet d'être formés pour se développer le long de la structure. Une fois qu'ils développent écorce et deviennent rigides , ligneuses principales pousses sont difficiles à enlever de la structure de support ou la transplantation . Les bras ou branches de la pousse de la vigne de cette tige principale et sont souvent taillés retour à la tige .
Sélectionnés Woody Vignes
Glycines ( Wisteria spp.) Sont un exemple d' un pied de vigne ligneuse qui possède une tige de jonction en forme . Ces grandes vignes lourdes de prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 États-Unis. Très vieux glycines peuvent avoir des tiges principales épaisse comme le tronc d'un petit arbre , selon Sunset . Dans le cas de la vigne , qui sont robustes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US à 9 , la tige principale , qui est habituellement appelé un tronc , est formé de croître verticalement et fixé à un treillis . Les bras qui poussent à partir du tronc se développent horizontalement le long du treillis . Troncs de vigne matures sont généralement considérés comme placés en permanence .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020914.html