agglomérante bambou grandit dans un seul bouquet de tiges avec une grande motte qui pousse plusieurs pieds sous terre . Il n'a pas tendance à se répandre beaucoup de son point d'origine , et la touffe de tiges ou tiges ne peut être quelques pieds de large à son plus grand . Ce type de bambou est plus associée à des variétés de montagne , qui doivent concentrer leurs nutriments et des ressources .
Courir
variétés de course ou un coureur bambou ne reste pas dans un seul touffe , mais plutôt agressivement étendu à envahir de nouveaux territoires . Ils envoient des racines de coureur qui grandissent dans des plantes supplémentaires loin de la croissance de la mère . Ce type de bambou peut être difficile à contrôler dans les jardins , et est plus associé au bambou à croissance rapide rivière .
Bois
bois de bambou est un autre nom général pour les plantes de bambou qui poussent assez grand pour être considérés comme des « arbres », et sont récoltées pour leurs fibres . Ce type de bambou est constitué des variétés qui poussent vers le haut à environ 20 pieds ou plus , tels que la variété Phyllostachys . Ces plantes de bambou poussent dans les forêts et sont associés avec le coureur bambou .
Variétés naines nains sont petits types de plantes de bambou qui ne poussent plusieurs pieds de hauteur ou moins . Ceux-ci peuvent être utilisées comme couvre-sol et des haies. Arbustes de bambou nain sont généralement agglutination , mais des variétés naines peuvent également être des coureurs . Les variétés naines peuvent être plus approprié pour les climats froids.
Chanceux
Lucky bamboo ne doit pas être confondu avec de vrais arbres de bambou . Lucky bambou est en fait un type de lis d'eau qui ressemble à du bambou , mais est une espèce complètement différente . Cette plante peut pousser dans l'eau et de cailloux et fait une bonne plante d'intérieur, mais il est toxique et ne peut être récoltée comme le bambou .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100375.html