Comme beaucoup d'autres usines chinoises , la plante de lotus contient des propriétés médicinales. Thé infusé de ses différentes parties peut guérir différents maux. Feuilles
thé fait à partir des feuilles de lotus est un curatif pour les rhumes , maux de tête , la diarrhée , la toux et des saignements de nez . Ce thé peut éliminer les toxines du sang et de soutenir un système immunitaire sain . Pour les thés avec ces propriétés , cueillir des feuilles d'une plante à maturité .
Jeunes feuilles de lotus donnent au corps une grande proportion de nutriments essentiels . Cueillir les feuilles vertes des pousses avant l'ouverture des bourgeons .
Graines
thé infusé à partir de graines de lotus entiers bénéficie de la rate et peut aider à arrêter la diarrhée associée à chi , ou énergie , une déficience . La graine contient également des propriétés apaisantes utiles pour l'agitation apaisant , palpitations et insomnie . Ce thé est également indiqué pour renforcer les articulations, les tendons et le système nerveux . C'est aussi une prévention du cancer présumé.
Pétales et Racines
Bien que les pétales sont principalement utilisés pour la cuisine et parfums , thé infusé d'eux peut aider à renforcer la niveaux de coeur et sucre dans le sang inférieur , selon " Bangkok Post ". Les pétales peuvent être fraîches ou séchées .
Thé fait à partir de racine de lotus augmente la force et soulage la soif excessive . Comme un lavage , il peut aider à guérir les blessures et réduire l'inflammation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100341.html