# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Les meilleurs légumineuses pour les cultures de couverture

Les cultures de couverture sont cultivées pour éviter l'érosion, les maladies des plantes de contrôle et d'attirer les insectes utiles au jardin . Les légumineuses sont utilisées comme cultures de couverture , car ils captent l'azote de l' atmosphère et le stockent dans leurs racines ainsi que leur croissance supérieure . A la fin de leur période de croissance , les cultures sont labourées dans le sol . Ce n'est pas seulement ajoute de la matière organique au sol mais augmente le niveau d'azote disponible dans le sol une fois que les plantes se décomposent . Vesce velue

de vesce velue ( Vicia villosa) tire son nom de beaux poils qui couvrent les tiges et petites feuilles . Il s'agit d'une couverture du sol tentaculaire qui utilise vrilles pour s'accrocher à des structures aussi élevées que 8 pieds de hauteur . En raison de sa tolérance au froid , il est généralement planté à l'automne , pour atteindre sa taille d'agrandissement dans la fin du printemps . Il peut ajouter autant jusqu'à 140 livres d'azote par acre. Parce que la vesce velue est faible croissance et meurt complètement par temps chaud , les plantes météo de légumes chauds , tels que les tomates , peuvent être plantées directement dans le sol au printemps , entouré par la culture de couverture .
Niébé
Photos

le niébé ( Vigna unguiculata ) est également connu comme le niébé ou dolique . Il s'agit d'une légumineuse annuelle utilisée comme plante de couverture d'été car il ne tolère pas le froid . Elle produit de larges feuilles qui ombragent les mauvaises herbes et une racine pivotante profonde qui cherche de l'humidité , ce qui le rend tolérant des sols secs . Les graines, ou de pois , sont produites en longues gousses qui sont souvent récoltés avant qu'ils ne sèchent et cuits dans une variété de plats .

Soja

soja ( glycine max ) est considéré comme l'un des plus élevés de la biomasse et la production de cultures de couverture d'azote pour temps chaud . La racine pivotante peut se développer aussi longtemps que 6 pieds dans le sol faisant le soja plus tolérant à la sécheresse que les autres légumineuses temps chaud utilisés comme cultures de couverture . Le large part d'ombre les mauvaises herbes qui sont en concurrence pour l'humidité et de la nutrition . Les plants de soya sont tolérants d'une variété de sols .
Luzerne

luzerne ( Medicago sativa ) est considéré comme l'un des fourrages de haute qualité pour le bétail . Il a une racine pivotante profonde, mais doit être planté dans des sols bien drainés desserré à une profondeur d'au moins 3 pieds . La luzerne est capable de nutriments , y compris la collecte de l'azote , du sol et de l'air avec son système racinaire . Quand il est labouré sous le sol , les éléments nutritifs concentrés sont retournés au sol . La luzerne est planté à l'automne avant l'arrivée du temps frais . Bien que la sécheresse , la luzerne pousse mieux à l'humidité supplémentaire pendant les périodes sèches .
Clover

trèfle ( Trifolium ) est l'une des légumineuses les plus largement utilisés pour une couverture de temps frais culture . Dans les zones avec des étés doux , il peut être cultivé pendant les mois chauds . Il existe de nombreuses variétés de trèfle utilisées comme cultures de couverture , mais le mélilot , trèfle rouge et le trèfle blanc sont le plus souvent utilisé . Ces variétés peuvent ajouter jusqu'à 100 livres d'azote par acre dans le sol quand labouré sous au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.