# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Les meilleurs moyens pour couvrir des semences pour les parcelles alimentaires

parcelles de nourriture , souvent ouvertes par des organismes de conservation , d'attirer la faune et de développer une population d'animaux sauvages sains . Le Bureau Ohio State University Extension recommande la plantation de 1000 pieds carrés de terrains alimentaires pour 20 acres de terre . Il est préférable de trouver des parcelles adjacentes à une zone de bonne couverture alimentaires , comme une arête de bois ou de la zone de broussailles denses . Une fois plantés , recouvrir les graines pour protéger nouvelles plantes à partir des ravinements et des oiseaux . Semences

chasseurs trouvent de plus en plus l'utilisation des parcelles alimentaires bénéfiques à la stratégie de chasse . Planter la graine droite au bon moment de l'année permet de cerfs grossissent et plus sain. Bonne qualité , le sol cultivable est la clé de cultures intéressantes pour les cerfs . Si vous avez une grande surface de plantation avec des pluies suffisantes , trèfle de l'usine sur la moitié de la culture et le maïs sur l'autre moitié . Au lieu de maïs , vous pouvez planter du soja . Ces deux options permettent d'été et de la nourriture d'hiver pour le cerf . L'avoine est une bonne culture de couverture pour le trèfle . Plantes céréales d'hiver avec du soja pour améliorer l'efficacité de l'intrigue.
Plantes indigènes

améliorer les zones de plantes indigènes avec de l'engrais granulé à la fin de l'automne et début d'hiver avec 10-10 -10 engrais . Ce processus est moins cher que l'ensemencement et crée un meilleur rendement des plantes indigènes. Améliorer la valeur nutritionnelle de votre pays attire plus de chevreuils . L'utilisation de plantes indigènes comme couverture , vous pouvez semer la zone avec des céréales et de l'avoine résistante à l'hiver , comme le blé et le seigle. Cultures d'hiver Hardy aident à garder les cerfs dans votre région pour la saison de chasse . Cerfs trouver luzerne invitation , afin d'ajouter les graines de luzerne dans les zones de plantes indigènes augmente la population de cerfs . Un cultipacker peut être utilisé pour recouvrir les graines . Il crée une pépinière lisse mais ferme , en s'assurant que le placement de la semence est peu profonde . Passage des disques n'est pas recommandé pour recouvrir les graines, car il les place trop profond pour la germination .

Sol

Avant de prendre une décision sur le type de graine à semer , tester le sol pour les niveaux de pH propres de 7,0 avec un kit de test de sol . Un niveau de pH inférieur sera retarder la croissance des plantes , faire un bon rendement presque impossible . Till sol de mauvaise qualité avec les ingrédients nécessaires pour amener le sol au niveau de pH. Etaler les semences et soit utiliser un cultipacker ou recouvrir légèrement les graines avec de la terre en faisant glisser une planche de bois sur le sol .

Mélanges spécialisés

spécialisés mélanges de semences , vendus dans le jardin centres , fournissent une couverture pour les semis et le gibier à plumes , comme les faisans , les cailles et canards . Graines contenues dans des mélanges poussent à différents moments ; les premières pousses aident à protéger les graines restantes de fortes pluies et des vents violents . Basez votre choix de mélange sur le type d'animal que vous souhaitez attirer , qualité sol et le climat .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.