# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

L'importance du pH de l'eau de fleurs

Le maintien d'un pH adéquat , à la fois dans le sol et dans l'eau , est un élément essentiel de garder des plantes en bonne santé et puits de production. Sept est un pH neutre , alors que rien inférieur est acide et rien plus élevée est alcalin. Les producteurs devraient porter une attention particulière aux besoins de pH de leurs usines , certaines conditions alcalines de faveur, tandis que d'autres préfèrent un sol acide. Bien mauvais pH ne fait généralement pas d'effet croissance , il ya une variété d'autres problèmes qui peuvent en résulter. Disponibilité des éléments nutritifs

Il ya 16 éléments nécessaires pour maintenir une plante saine et puits de production. Un grand nombre de ces éléments sont moins disponibles dans un pH qui est acide - rien en dessous de 6 sur l'échelle des pH . En outre, un grand nombre des macro-éléments nécessaires aux plantes sont moins accessibles lorsque les conditions sont trop alcalin . Certaines espèces de plantes se sont adaptées à un sol acide et fera très bien à un manque de nutriments . Inversement , d'autres se développent mieux dans les niveaux de pH supérieur à 7, et se sont adaptés à vivre avec un manque de micronutriments .
Chlorose ferrique

chlorose est un jaunissement des feuilles , chlorose ferrique se réfère à un jaunissement des feuilles qui est présent lorsque le fer est en pénurie . Ce problème est le plus souvent provoqué par un niveau de pH qui est trop alcalin , un problème courant avec un excès d'eau ou à l'aide de l'eau avec un pH incorrect . Plantes acidophiles , y compris les azalées, les rhododendrons et les bruyères , sont particulièrement sensibles à la chlorose ferrique . Correction du sol en ajoutant du compost bien décomposé ou un chélate de fer devrait être fait dès que possible pour éviter des dommages irréversibles .

Bactéries et les champignons

bactéries et les champignons de toutes sortes sont les parties communes de l'environnement et sont répandues dans les sols à travers les États -Unis. Le pH du sol , et de l'eau utilisée pour les plantations , est un élément essentiel dans le contrôle de ces organismes potentiellement nuisibles . Les champignons et les bactéries se développent mieux dans les niveaux de 06.03 à 06.08 pH , ce qui signifie le processus de décomposition des feuilles , des fruits et autres parties de plantes augmente à ces niveaux . En raison de l' augmentation de la population à ces niveaux , il est important d'améliorer les niveaux de pH le plus tôt possible pour prévenir les dommages ou la mort de la plante.
Fleur changements de couleur

Dans certaines usines , certains niveaux de pH va déclencher des pétales de fleurs à changer de couleur . Hortensias, plantes acidophiles , sont peut-être la plus commune de ces plantes . Lorsque l'eau acide ou le sol est présent , fleurs blanches se colore en bleu tandis que l'eau alcaline créera fleurs roses . Quelques ajouts peuvent être apportés au sol pour augmenter l'acide dans le sol , y compris le mélange dans un peu de tourbe de sphaigne , ou l'arrosage des plantes plusieurs fois par jour avec une solution d' eau et de vinaigre .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099906.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.