# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

La Science des parties d'une fleur et Leurs fonctions

Les fleurs peuvent ajouter une valeur esthétique à votre maison ou votre jardin , mais ils ne sont pas seulement de belles décorations . Fleurs jouent un rôle important dans le processus de reproduction des plantes . Leur beauté et leur parfum attirent de nombreux insectes et les oiseaux qui aident finalement à la pollinisation . Certaines plantes ont des fleurs et des fruits qui aident à la reproduction, et la plupart des fleurs ont organes reproducteurs mâles et femelles . Bien que les fleurs varient en taille , forme et couleur , toutes les fleurs ont des parties de base pour exercer leurs fonctions de reproduction . Gynécée

Le gynécée se compose des éléments reproducteurs femelles d'une fleur . La carpe , ou pistil , est l'endroit où les organes reproducteurs sont logés . La carpien , qui est vert , se trouve généralement dans le centre de la fleur . Il se compose de la stigmatisation , de style et de l'ovaire . La stigmatisation est au sommet de la carpe . C'est la zone où le pollen collant est recueilli . Le style est un tube qui relie la stigmatisation et de l'ovaire . Sperme de pollen se déplace dans ce tube à l'ovaire ovary.The contient des cellules germinales femelles , ou ovules . Lorsque les ovules sont fécondés , ils forment des graines . Ces graines éventuellement se transformer en fruit .
Androcée

L' androcée est le nom de l'appareil reproducteur masculin . L' étamine est la partie de l'androcée qui produit du pollen . Elle entoure généralement le pistil . Chaque étamine se compose de filament et une anthère . Filament est ce qui permet l'anthère de rester rigide . L'anthère est l'emplacement de la production de pollen . Sperme se développe dans chaque grain de pollen . Certaines fleurs peuvent être sans androcée . S'ils le sont, le pollen produit par les plantes est transférée à un autre pistil de fleur par le vent, les insectes ou d'autres animaux . Autofécondation peut se produire lorsque le pollen est fécondé dans la même usine .

Périanthe

Le périanthe est la zone non reproductif de la fleur . La corolle est la zone colorée de la fleur ; il se compose d' un ensemble de pétales qui sont colorés pour attirer les insectes et les animaux. Pétales viennent dans une variété de formes et de tailles . Leur parfum et de nectar agissent également comme attractifs . Les plantes qui n'ont pas de pétales colorés reposent sur du vent et de l'eau pour transporter le pollen . Le calice est le domaine de l' périanthe qui est vert ; il est formé par les sépales , qui sont comme une feuille en apparence.
Prise

Le réceptacle est un autre domaine non reproductif d'une fleur . C'est la structure inférieure verte de la fleur qui lui donne l'appui et une position généralement verticale. Le pédoncule permet aux autres parties de la fleur à être fixés sur le récipient . Elle aide à protéger les ovaires des dommages causés par les animaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099907.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.