pollinisateurs , les bourdons sont bien adaptés pour la pollinisation de nombreux types de fleurs . Ils utilisent une technique appelée buzz pollinisation . Quand un bourdon se pose sur une fleur , il saisit les anthères pollen porteurs et vibre son corps à trembler comme beaucoup de pollen lâche que possible . Bien que ce mode de pollinisation est particulièrement bien adapté pour les tomates et les bleuets , les bourdons utiliser sur toutes les fleurs qu'ils pollinisent , même marguerites .
Bourdons en péril
Habitat perte , l'utilisation des pesticides et même des maladies introduites par les abeilles d'élevage menacent l'existence des populations de bourdons indigènes . Comme bourdons baisse , les fleurs indigènes qu'ils pollinisent baisse aussi. Selon l'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture , les espèces de fleurs indigènes en déclin comprennent marguerites . Si les fleurs sauvages disparaissent à la suite de la perte de bourdon, il y aura moins de nourriture pour les oiseaux indigènes et d'autres animaux . Protéger les habitats indigènes commence par la sauvegarde des abeilles .
Natif Marguerites
La Coccinelle Johnson Wildflower Center recommande de planter des marguerites indigènes dans votre jardin pour les pollinisateurs tels que les bourdons . Tetraneuris scaposa , ou la marguerite à quatre nerfs , se trouve de Kansas au Texas et au Nouveau Mexique . C'est une marguerite jaune centré avec des pétales jaunes veinées de pourpre . Tetraneuris linearifolia , la fournerve marguerite fineleaf , a une rosette de feuilles délicat à la base d'une tige de 5 pouces . Ses rayons jaunes contiennent entre six et 15 pétales .
Enregistrement bourdons
En plus de planter des marguerites indigènes , il existe d'autres façons d'attirer et protéger les bourdons . Attachez bambou ou des faisceaux de branches des arbres pour créer des cavités de nidification . Permettre dénudés de sol dans votre jardin pour les espèces fouisseuses . Les abeilles préfèrent bleues, blanches ou jaunes fleurs pétales . Beaucoup de marguerites , comme la marguerite , sont blancs pétales avec les centres jaunes . Plantez des fleurs en grappes , et les variétés de plantes qui fleurissent à différents moments de l'année . Éviter l'utilisation de pesticides , car ils sont nocifs pour les abeilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099844.html