Marguerites peuvent être cultivées à partir de graines , boutures basales ou division . Les deux variétés annuelles et vivaces exigent le plein soleil. Vivaces plante dans un endroit où ils ont de la place pour se propager . Le sol doit être riche, si envisager de modifier le sol avec de la tourbe ou de compost avant la plantation . Gardez le sol humide mais non détrempé . Un bon drainage est important, surtout dans des endroits avec des hivers pluvieux parce que les racines de marguerite laissés dans l'eau stagnante sont sujettes à la pourriture .
Soins
deux variétés annuelles et vivaces bénéficier de déplacement haut le pied . Snip passé fleurs avec des ciseaux revenir à un bourgeon latéral ou feuille pour aider à promouvoir la répétition floraison . Fertiliser marguerites au printemps et à nouveau au début de l'été . Garder le sol humide - selon les marguerites National Gardening Association doivent 1 pouce de pluie par semaine. Irrigation supplémentaire peut être nécessaire en cas de sécheresse .
Vivace soins
marguerites vivaces ont besoin de soins supplémentaires pour rester en bonne santé pendant l'hiver . Assurez-vous qu'ils ne reçoivent pas gorgé d'eau lors de fortes pluies . Selon l'Université de l'Idaho , coupe marguerites vivaces à la ligne du sol à l'automne peut contribuer à prolonger leur vie . Divisez-les tous les trois à quatre ans pour éviter la surpopulation .
Variétés
La marguerite de Shasta est l'un des plus plantée dans les jardins . Ses fleurs jaunes centrée blancs pétales sont la forme de marguerite classique . Certaines variétés de shasta comprennent l' Alaska hardy , le nain prolifique Princesse argentée et 30 pouces de hauteur Suisse . Gerberas sont connus pour leurs grandes fleurs en fleurs dans des couleurs vives allant du blanc , jaune et orange au rose , fuchsia et rouge . Marguerites africaines sont généralement cultivées comme des annuelles et ont des fleurs colorées allant du simple au deux tons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099555.html