Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Relation entre la cuscute &Marigold

La cuscute a une relation parasitaire avec le souci . Cuscute , qui prend la forme d' une vigne , n'est pas vert , car il n'a pas de chlorophylle ou de produire sa propre nourriture grâce à la photosynthèse . Il se fixe au souci et s'en nourrit , finissent par le tuer . Cuscute peut infecter tous les membres de la famille des Asteraceae , y compris les chrysanthèmes , les soucis et les tournesols . Dodder Fonction

cuscute n'a pas de racines ou de feuilles . Il existe plusieurs espèces , et ils ont des plantes hôtes particulières . Comme toutes les plantes , il produit des graines de fleurs . Les fleurs peuvent rester en dormance pendant des années jusqu'à ce que les conditions optimales provoquent la germination . Quand il germe , il enverra une vrille dans le sol pour attacher à son hôte . Si aucun hôte approprié , la plante va mourir .
Dodder contrôle

Le meilleur contrôle de la cuscute est de supprimer toutes les plantes hôtes infectées . Il est préférable de retirer les plantes avant la cuscute produit des fleurs et des graines . Tuant la plante hôte sera également tuer le parasite . Depuis cuscute a des hôtes spécifiques , la rotation de la plante est un outil utile pour empêcher son retour . Certains jardiniers traitent leur sol avec des pesticides afin de réduire la cuscute , mais assurez-vous de suivre les précautions soigneusement et éviter de traiter les zones qui seront utilisés pour comestibles .

Parasitisme

un parasite est complètement dépendante sur un hôte à vivre , croître et se reproduire . Alors que les parasites ne peuvent pas tuer leurs hôtes , ils peuvent provoquer la discorde dans un écosystème en faisant de l'organisme hôte faible . Si l'organisme hôte ne parvient pas à se développer , il peut affecter tous les organismes de son environnement - . , Y compris les parasites qui dépendent -
types de plantes parasites

principales types de plantes parasites sont holoparasites , parasites des racines , des vignes non photosynthétiques et hémiparasites . Holoparasites comprennent guis . Ils obtiennent les nutriments de leur hôte , mais aussi la photosynthèse . Parasites des racines ont des tiges charnues non photosynthétique , mais certains peuvent avoir des feuilles photosynthétiques pour augmenter les nutriments . Vignes non photosynthétiques appartiennent à la famille de gloire du matin et comprennent cuscute . Hémiparasites ont des feuilles photosynthétiques , mais la plupart des nutriments proviennent du système racinaire de l'hôte .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003258.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com