Daylily feuillage varie légèrement en couleur et plus considérablement en taille . Selon le cultivar , le feuillage toujours vert peut avoir différentes teintes allant du jaune au bleu. Les feuilles peuvent atteindre de 6 à plus de 36 pouces de longueur , rester mince ou augmenter large , ou avoir une voûte ou de la forme verticale; mais ils grandissent toujours vers l'extérieur à partir d'un point central dans la base et ont une forme linéaire . Le feuillage se développe rapidement pour former des touffes denses . En outre , selon le type , les feuilles peuvent mourir de retour à l'approche de l'hiver ou de rester à feuilles persistantes ou semi-persistant tout au long de l'année .
Les Fleurs
Les fleurs de l' hémérocalle s'élever au-dessus de l'usine sur les tiges sans feuilles , appelé paysages , qui vont généralement de 12 pouces à 5 pieds de haut , bien que certains puissent se développer encore plus . Comme son nom l'indique , fleurs individuelles ne durent qu'un jour , mais chaque plante produit des fleurs successifs pour trois à quatre semaines , ce qui rend les fleurs plus que juste une chose en passant de la beauté . Hémérocalles , selon le type , peuvent produire des fleurs allant du jaune au rouge et rose au violet . Ils peuvent avoir une couleur solide ou un mélange de deux ou de trois couleurs dans différentes dispositions . Ils peuvent former une trompette ou une forme circulaire , une forme plus arachnéen , ont hérissé pétales ou prendre l'une des nombreuses autres formes de la fleur .
Climat et la culture Préférences
hémérocalles poussent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 10 , selon la variété . La plupart de fleurs mieux en plein soleil , mais les variétés de couleur foncée , ceux avec des fleurs rouges et pourpres profonds , préfèrent l'ombre protectrice au cours de la partie la plus chaude de la journée . Hémérocalles se développent dans bien drainé , le sol organique riche, avec un pH compris entre 6 et 6,5 . Ils peuvent tolérer une large gamme de types de sols , cependant , tant que la zone ne pas inonder .
Soins
Hémérocalles nécessitent peu de soins une fois planté , surtout si elles s'asseoir dans un bon emplacement , et de prospérer souvent même s'ils sont négligés . Une fois établis, ils tolèrent la sécheresse , mais apprécient au moins 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance - plus si vous habitez dans une région chaude et sèche . Pour garder l'aspect de la plante soignée , clip off fleurs fanées , retirez les paysages quand la floraison est complètement terminé en été et prendre le feuillage s'il meurt dans l'automne . Hémérocalles ont quelques parasites , mais ceux qui peuvent causer des dommages sont les pucerons , les acariens , les thrips, les limaces et les escargots . Maladies hémérocalles sont également rares , mais incluent la rouille hémérocalle , la pourriture et la maladie des raies . Vous pouvez éviter la plupart de ces problèmes par nettoyer le feuillage mort , divisant les touffes denses au printemps pour augmenter la circulation de l'air et que l'arrosage hémérocalles dans la matinée.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020661.html