Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Comment sauver les oreilles d'éléphant

L'usine d'oreille d'éléphant tire son nom de la taille et la forme de ses feuilles . Plantes d'oreille d'éléphant viennent dans une variété de tailles, de nain géant , les producteurs honnêtes et ceux qui pleurent naturellement. Selon la variété, certains peuvent être cultivées dans des conteneurs , à l'intérieur . Passée d'une souche , l'oreille de l'éléphant est une plante tropicale qui a besoin de protection d'hiver en dehors de ses US Department of Agriculture des zones de rusticité 9 à 11.Things Vous devez
sécateur
Spade ou truelle
Peat mousse ou de la sciure
Petite boîte
Afficher Instructions
Le 1

réduire l'arrosage fréquence lorsque le feuillage commence à virer au brun à l'automne .
2

Coupez les tiges de 6 pouces de hauteur après le premier gel . Creuser délicatement la souche avec une pelle ou une truelle à la main .
3

Placez le bulbe oreille d'éléphant dans une zone qui reste proche de 60 degrés F pendant trois semaines , pour les faire sécher .

4

Passez une couche de 2 pouces de mousse de tourbe ou de sciure de bois dans une petite boîte . Coupez le feuillage de la souche , brosser le sol loin et placez-le dans la boîte . Couvrir avec 3 pouces de la matière .
5

Placez la boîte dans un endroit où la température restera entre 45 et 55 degrés F pour l'hiver .
6

Vérifiez la souche périodiquement pendant l'hiver . Si il semble que si elle a ratatiné , ajouter quelques gouttes d' humidité de la mousse de tourbe ou de sciure de bois .
7

Replanter l' oreille d'éléphant bulbe au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099154.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com