# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Quelle est la différence entre une jonquille et Narcisse

? Les termes « jonquille » et « narcisse » sont généralement interchangeables et se réfèrent à la même classe de fleurs de printemps, qui sont reconnaissables par leurs tasse et soucoupe des fleurs jaunes au sommet d'une haute tige . Narcisse est le nom de genre pour tous les jonquilles . Jonquilles sont une classe distincte de Narcisse , tel que défini par la jonquille Société américaine , et se distinguent par les caractéristiques ne sont pas partagées par d'autres types de jonquilles . Genre Narcisse

Narcisse est le latin , ou botanique , le nom de ce groupe de plantes à fleurs . Métissage et d'hybridation ont créé des milliers de souches distinctes de Narcisse , la pensée d' un total de près de 25 000 cultivars enregistrés , ou nommé hybrides . En raison de la difficulté de séparer les distinctions génétiques , il ya un débat quant à la quantité globale des espèces de narcisse , comprise entre 40 et 200 , selon l'opinion de l'expert de la jonquille en question .

Jonquille Classifications

L'American Society jonquille , une organisation fondée pour promouvoir et jonquille de recherche reproduction et la croissance , a désigné 13 catégories distinctes de jonquilles . Espèces et cultivars sont regroupés en fonction de certaines caractéristiques distinctives , telles que la forme de tasse , le nombre de pétales , la couleur des pétales , le nombre de fleurs sur une tige et le parfum . Groupes de classification de la jonquille comprennent jonquilles de trompette , où la coupe de la fleur simple est aussi long ou plus long que les pétales ; jonquilles à grande et à petite creuses ; formes à fleurs doubles ; triandrus ou jonquilles de cloche fleurs ; fleurs de cyclamen - comme ; jonquilles ; jonquilles tazetta , ou plantes à fleurs multiples sur une seule tige ; poeticus , ou des fleurs très blanches pétales ; bulbocodium , ou des fleurs cerceau jupe ; jonquilles split- forme de coupe ; une catégorie divers pour les hybrides interbranches ; et une catégorie des espèces sauvages .

Jonquils

Certains se réfèrent à tort à tous les jonquilles comme " jonquilles ". Alors que les jonquilles sont un type de jonquille , tous les jonquilles sont jonquilles : Ce type de jonquille est identifié par son parfum fort et doux ; plusieurs fleurs sur une seule tige ; et minces , creux, feuilles rushlike . Sinon , les soins et la culture sont les mêmes que pour toute autre jonquille .
Culture

une ampoule , les jonquilles sont extrêmement tolérants des températures froides et se trouvent de plus en plus comme loin au nord que la frontière canadienne . Plantes préfèrent les endroits ensoleillés , mais parce qu'ils émergent et de fleurs avant que la plupart des arbres ont poussé des feuilles , ils peuvent être plantés sous les arbres qui, autrement, créer trop d'ombre pour d'autres types de plantes à fleurs . Aucune fertilisation est nécessaire. Au cours de la période de floraison , les plantes ont besoin de beaucoup d'eau ; Toutefois , si les bulbes sont plantés dans l'argile ou d'autres sols mal drainés , les ampoules ont tendance à pourrir de l'arrosage excessif . Après la floraison , résister à la pratique courante de couper ou attacher le feuillage , comme la plante stocke l'énergie récoltée de ces feuilles pour former le bulbe pour les fleurs de l'année suivante . Ampoules besoin de creuser et de division tous les quatre à cinq ans pour une floraison optimale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.